Actualité > Editeurs >

ARC Advisory Group a désigné Manhattan Associates comme le leader des solutions de gestion d'entrepôt - Manhattan domine 18 des 34 catégories

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Manhattan Associates

Paris, le 20 août 2012

Manhattan Associates (NASDAQ: MANH), fournisseur mondial de solutions de gestion et d'optimisation de la Supply Chain, est classé premier éditeur de « Solutions et Services WMS » dans le dernier rapport publié par l'ARC Advisory Group intitulée « WMS : analyse du marché et prévisions jusqu'en 2016 ».

ARC Advisory Group produit tous les ans une étude sur le marché mondial des solutions de gestion d'entrepôts. Elle prend en compte 80 fournisseurs de solutions WMS et livre une analyse détaillée ainsi que les dernières prévisions du marché d'ici 2016.

Clint Reiser, Analyste logiciels professionnels pour ARC explique : «Manhattan Associates est le leader mondial des WMS en terme de parts de marché pour l'année 2011. Les systèmes de gestion d'entrepôts sont le cœur de métier de Manhattan et depuis une décennie maintenant, la société est le plus grand fournisseur de WMS. »

« Le classement de Manhattan en tant que leader mondial de WMS dans le panorama mondial d'ARC Advisory Group témoigne de notre engagement et notre capacité à développer et fournir à nos clients des solutions leur offrant un accès rapide vers le succès et une valeur à long terme » déclare Eddie Capel, Président et Chef des Opérations chez Manhattan Associates.

Sur les 34 catégories présentées par ARC, Manhattan se classe aux premiers rangs de 18 d'entre elles, dont :



Cette étude sur le marché du WMS concerne la suite logicielle Distribution Management de la gamme de solutions SCOPE® de Manhattan (optimisation de la chaîne d'approvisionnement, planification et exécution). Distribution Management est la suite de solutions complète de Manhattan Associates pour automatiser tous les maillons des chaînes d'approvisionnement les plus complexes.

La suite Distribution Management est centrée sur la solution de gestion d'entrepôt, de Manhattan leader sur le marché développée pour une collaboration et une communication optimales avec un réseau étendu de fournisseurs et partenaires.


A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates, forte de 22 années d'expérience, continue d'offrir l'excellence logistique à plus de 1200 entreprises à travers le monde convaincues que l'optimisation de leurs chaînes logistiques est un moteur indispensable à leur croissance. Les innovations de Manhattan Associates sont fédérées autour de Manhattan SCOPE®, gamme de solutions logicielles et de technologies qui, en s'appuyant sur une plateforme technologique commune (appelée Supply Chain Process Platform), aide les entreprises à optimiser leur Supply Chain depuis la planification jusqu'à l'exécution. SCOPE® comprend cinq suites logicielles de Supply Chain Management : Planification et Prévision, Optimisation du Stock, Gestion du Cycle des Commandes, Gestion du cycle du Transport, Gestion de la Distribution. Ces suites de solutions sont complétées par des applications transverses - Supply Chain Intelligence, Supply Chain Visibility et Supply Chain Event Management -, tandis que l'offre X-Suite permet de combiner les solutions ou leurs modules afin de répondre à des demandes complexes et spécifiques d'optimisation logistiques.

Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe