Actualité > Conseil >

Laurent Walle succède à Michel Dussart au poste de Directeur Général de la société TL&Associés

SDCom'

TL&ampA


07/06/2012

Laurent WALLELaurent WALLE a rejoint TL&A en 2008 comme Directeur Technique afin de développer une activité Ingénierie et faire bénéficier la société de son expérience industrielle d'une quinzaine d'années, notamment par le biais de projets de R&D, pôle qu'il prendra également en charge en 2011.

Le développement du pôle Ingénierie s'intègre dans la stratégie de TL&A, et a permis d'élargir et de compléter le spectre des activités de la société, ainsi que le portefeuille client en s'ouvrant aux domaines Défense et Sécurité (Nexter, DGA, RFF).

"TL&A est aujourd'hui un acteur reconnu dans le monde du transport et de la logistique. La complémentarité de son expertise logistique en économie des transports, report modal, optimisation, alliée à celles du Développement Durable et de l'Ingénierie lui permettent d'appréhender toutes les composantes de projets complexes. Sa capacité d'innovation et sa veille permanente lui permettent de faire profiter ses clients des dernières avancées technologiques ou organisationnelles."



Laurent WALLE, 39 ans, est Ingénieur Télécom et a poursuivi des travaux de recherche débouchant sur une spécialisation universitaire (DEA) en Imagerie Médicale, ainsi qu'en Sciences Cognitives. Il entreprend ensuite une carrière d'ingénieur d'études puis de chef de projet technique dans des entreprises de pointe à dominante Vision et Robotique que sont Bertin, Cybernétix et ECA pour les secteurs Ferroviaire, Semi-conducteur, Défense et Transport, en assumant des responsabilités au niveau groupe en matière de R&D.

TL&Associés 22 rue Pasteur 92300 Levallois-Perret www.tl-a.com


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe