Actualité > Equipementiers >

Deux nouveaux membres du Conseil de Surveillance d'Euro Pool System

SDCom'

Euro Pool System


Rijswijk, 9 mars 2012

Le 8 Novembre 2011, Euro Pool System, leader européen de la location d'emballages réutilisables, a accueilli deux nouveaux membres au sein de son Conseil de Surveillance : Franky Depickere (BE) et Klaus Josef Lutz (DE).

Franky Depickere et Klaus Josef Lutz, qui ont tous deux une grande expérience en tant qu'administrateurs, seront des atouts majeurs au sein du Conseil de Surveillance d'Euro Pool System.

Franky Depickere a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur bancaire (F. van Lanschot Bankiers, KBC Group). Il est actuellement Administrateur de Cera et KBC Ancora, et président du Conseil d'Administration de la Flanders Business School à Anvers. Il est président du Comité d'Audit, Risque et Compliance du groupe KBC, membre des Comités de Nomination et de Rémunération du même groupe, et directeur au sein des banques CBC et Absolut Bank (Moscou, Russie). Il est par ailleurs membre du Conseil d'Administration et Président du Comité d'Audit de Miko S.A., Belgium.

Klaus Josef Lutz a été Directeur Général et Président du Conseil Exécutif de BayWa AG depuis juillet 2008. Avant cela, il fut Administrateur Délégué de Digital Equipment GmbH et Directeur Générale de DITEC Informationstechnologie AG, Burda Druck GmbH, e-center Beteiligungen AG et Süddeutscher Verlag GmbH. Klaus Josef Lutz siège également dans les Conseils de Surveillance de plusieurs entreprises cotées telles que : VK Mühlen AG, Graphit Kropfmühl AG, WHG GmbH Austria, MAN Truck & Bus AG, Raiffeisen Ware Austria AG et Renerco AG.



Le Conseil de Surveillance d'Euro Pool System est composé de huit membres, le Comité de Direction en compte deux. Le Conseil de Surveillance est présidé par Noël Keersebilck, et les deux membres du Comité de Direction sont Peter Willems (Directeur général) et Louis Selleslags (Directeur de l'exploitation).


 

Euro Pool System International B.V. est le premier prestataire de services logistiques européen d'emballages réutilisables pour produits frais. En collaboration avec la distribution européenne Euro Pool System se focalise de plus en plus sur des solutions logistiques optimales. Euro Pool System emploie 156 collaborateurs, répartis dans treize pays. L'entreprise possède 50 centres de services à travers toute l'Europe.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe