Actualité > Editeurs >

TMS : l’éditeur A-SIS met en ligne un simulateur de ROI

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

a-SIS


Saint-Etienne, le 6 mars 2017

Sa vocation, permettre aux chargeurs d’estimer les gains financiers potentiels grâce à l’installation de son logiciel LM TMS.

Quelles économies pourrais-je faire sur mon budget transport en installant le logiciel de gestion LM TMS ? C’est ce que propose de connaître l’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain A-SIS, marque de la Division Savoye (Groupe Legris Industries), en mettant en ligne sur son site internet un simulateur de ROI.

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur www.a-sis.com, de cliquer sur l’onglet simuler votre gain transport, et de communiquer les informations demandées par l’éditeur, hiérarchisées en deux catégories : les données chargeurs (budget d’achat transport, volume de factures transporteurs traité par an, salaires du personnel etc.) et les procédures de contrôle de factures mis en place. Une fois les champs remplis, le simulateur donne immédiatement une fourchette estimative d’économies financières possibles grâce à l’installation du logiciel LM TMS.


Le simulateur de ROI offre même la possibilité de connaître le détail du calcul effectué, et de voir là où les gains peuvent être les plus importants : en sélectionnant le meilleur transporteur par exemple, ou encore en automatisant le contrôle de facturation. « Le TMS est l’un des rares logiciels où chaque fonction offre des gains d’économies potentiels. Grâce à notre simulateur de ROI, les chargeurs seront maintenant sur quel levier il est possible de jouer » argumente Oliver SCHULMAN, Responsable du développement TMS d’A-SIS.


 

A propos de la Division Savoye

La Division Savoye, du Groupe Legris Industries, ingénierie-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure apporte des réponses à tous les process de la supply chain. Pour ce faire, la Division s’appuie sur la complémentarité et expertises de 3 marques fortes reconnues en France comme à l’international :
- a-SIS, éditeur de Logistics Manager Suite, suite complète de solutions APS/OMS, WMS/WCS, TMS pour la supply chain,
-
Intelis, concepteur-fabricant de systèmes pour charges légères et lourdes, mécanisation de l’emballage d’expédition,
- Prodex, fabricant d’équipements de stockage dynamique et de systèmes de manutention,

La Division Savoye propose une offre de services élargie pour l’ensemble de ses spécialités, sous le label «Services ONLYforYOU » : offre au détail ou « full service » visant à améliorer la disponibilité et les performances des équipements en entrepôts et réduire les coûts de maintenance (conseil en logistique, audit maintenance, assistance, services en ligne, abonnement full service).

La Division Savoye a réalisé 128 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Elle déploie ses solutions dans plus de 40 pays et emploie 660 collaborateurs. Pour plus d’informations : www.savoye.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe