Actualité > Equipementiers >

Voiteq se déploie en Allemagne avec l’acquisition de SMILOG GmbH

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Voiteq


Le 2 juillet 2015

Voiteq, Leader des solutions vocales pour les entreprises, est fier d’annoncer l’acquisition à participation majoritaire de SMILOG GmbH, un intégrateur de solutions allemand très expérimenté et spécialisé dans l’intégration de systèmes vocaux, lunettes connectées et terminaux mobiles pour SAP et autres systèmes ERP.

De gauche à droite :

De gauche à droite : David Stanhope, CEO de Voiteq et Andrew Guske, Directeur Général de SMILOG

Cette acquisition confirme la volonté d'expansion de Voiteq sur le marché Européen et renforce les résultats record affichés l’an dernier dans l'ensemble des filiales. L'organisation allemande sera désormais connue sous le nom Voiteq-SMILOG et fera partie du groupe Centriq. Une opération similaire avait été effectuée en France en 2013 avec Voiteq-TEKNIX.



Les deux sociétés offrent déjà des solutions vocales basées sur la technologie Vocollect d’Honeywell, leader mondial des solutions vocales, qui dispose déjà au travers de Voiteq du plus grand nombre de professionnels certifiés Vocollect au monde. Cette acquisition renforce le portefeuille produits des deux entreprises et confirme, en outre, la position de Voiteq comme l'un des plus importants fournisseurs expérimentés de ce secteur en Europe.

David Stanhope, CEO de Voiteq a déclaré, "Nous sommes ravis de voir SMILOG rejoindre Voiteq. Leur expertise et leur bilan exceptionnel en termes de projets nationaux et internationaux, est parfaitement en ligne avec la stratégie de Voiteq. Les capacités d'intégration SAP de SMILOG complètent notre gamme de produits existante avec VoiceMan et nous permettent d'offrir la gamme de solutions la plus large à nos clients. En outre, avoir une filiale totalement opérationnelle en Allemagne, renforce encore notre capacité à accompagner nos clients multinationaux. "

Voiteq SmilogAndrew Guske, Directeur Général de SMILOG a ajouté: "Nous cherchions un partenaire de choix pour nous aider à développer nos activités en Allemagne et dans d'autres pays, et qui partage la même ambition qui est de fournir des solutions de qualité avec un excellent service client ". Il ajoute également : "Avec le soutien de l'équipe Voiteq et l'accès à leurs solutions d'exécution et de connexion très réussies, nous allons continuer à nous développer fortement en Allemagne et accroître nos ventes de produits d’intégration SAP partout dans le monde".


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe