Actualité > Equipementiers >

Voiteq obtient la certification France : ‘’Centre de réparation agréé Honeywell Vocollect’’

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Voiteq


Le 18 novembre 2015

Voiteq, leader des solutions vocales pour les entreprises, a reçu la certification France ‘’Centre de réparation agréé’’ pour les solutions vocales Vocollect d’Honeywell.

Rémy Meulins, Directeur Général de Voiteq FranceEn effet, début novembre, Honeywell a certifié le Centre de Réparation de Voiteq en France pour la gestion des réparations et la maintenance des produits Vocollect, faisant de Voiteq France le nouveau ‘’Centre de Réparation Agréé’’ Honeywell Vocollect.
Cette certification concerne tous les produits de la gamme Vocollect y compris les terminaux portables A700, A500, T5, TX2 d’Honeywell et tous les accessoires de la gamme tels que les casques (SR20, SRX2 etc…) ou encore les chargeurs.

Rémy Meulins, Directeur Général de Voiteq France confie : « Nous sommes très fiers qu’un leader mondial de l’identification automatique tel qu’Honeywell place sa confiance en Voiteq et nous confie la réparation de ses produits. Ceci n’est cependant pas une surprise puisque depuis de nombreuses années nous prenions déjà en charge et assurions la réparation et la maintenance des produits Vocollect depuis le siège de Voiteq basé en Angleterre. Cette certification accordée dorénavant pour la France confirme nos compétences et notre savoir-faire reconnu sur le marché en matière de solutions vocales.»



Voiteq France est en mesure d’assurer toutes les réparations des produits Vocollect, qu’il s’agisse des produits sous garantie ou hors garantie. Selon le type de contrat, la réparation du matériel est assurée dans les 3 à 5 jours (transport aller/retour inclus), avec un délai garanti de réparation de 1 à 3 jours ouvrés (hors transport).

Rémy Meulins ajoute : « Voiteq est l’entreprise qui dispose du plus grand nombre de certifications Vocollect. Près d’une centaine de nos collaborateurs ont été formés par Honeywell et sont certifiés Vocollect, qu’il s’agisse de nos équipes de Vente et avant-vente, de nos développeurs ou encore de notre service de maintenance. Aujourd’hui avec cette nouvelle certification pour la France, Voiteq se rapproche donc encore plus de ses clients en leur offrant un large panel de services avec une plus grande proximité, une meilleure réactivité mais surtout une parfaite maitrise des solutions vocales. »

Voiteq France assure la vente, l’installation et la mise en service ainsi que la réparation et la maintenance des produits et logiciels pour l’ensemble des solutions vocales Vocollect sur tout le territoire français. A noter que les clients peuvent procéder à leurs demandes de réparation directement en ligne sur le site extranet de Voiteq, une procédure très simple et rapide, disponible 24h/24 et 7j/7.


 

A propos de Voiteq:

Voiteq est un fournisseur mondial de solutions vocales, leader sur le marché. La voix est notre cœur de métier et depuis 15 ans nous avons aidé nos clients à profiter de tous les avantages de ces solutions en leur permettant de travailler les mains libres et la vue disponible. La simplicité d’exécution d’une opération vocale fournit un moyen beaucoup plus efficace que les autres méthodes, offrant une meilleure productivité, une plus grande précision et une optimisation du service client, permettant de réaliser des économies d’échelles importantes.
Avec des bureaux au Royaume Uni, en France, en Allemagne et en Amérique du Nord, Voiteq possède la plus importante équipe au monde de spécialistes certifiés et expérimentés en matière de solutions vocales Vocollect d’Honeywell.

Nous offrons aux entreprises de nombreux moyens d’améliorer leurs opérations en entrepôt et en magasin avec notre famille de produits primée VoiceMan; y compris les systèmes d’exécution intelligents, voix-écran « screen-to-voice » et connexions directes avec SAP et autres systèmes hôtes. Nos outils de business intelligence fournissent aux utilisateurs des tableaux de bord en temps réel et des rapports de performance pour améliorer la visibilité opérationnelle et la prise de décision.




FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe