Actualité > Immobilier >

Modulogsystem.fr : le premier site internet pour concevoir son bâtiment logistique en ligne (GSE - Contractant général)

SDCom'

GSE

15/12/2009

Désormais, les maîtres d'ouvrages peuvent configurer grâce à un outil simple et convivial leur futur bâtiment logistique. Le groupe Gse vient de créer le premier site internet capable de concevoir Son bâtiment logistique en ligne !

Il suffit pour cela de répondre à 3 simples questions, et les modules des cellules de l'entrepôt s'assemblent en ligne donnant ainsi une idée générale de la conception du bâtiment souhaité et de son délai de construction.

Une fois cette étape franchie les équipes commerciales de GSE entrent en contact avec les internautes pour analyser en détail leurs besoins de manière à leur fournir une offre complète et optimisée qui réponde parfaitement à leurs attentes.

De plus modulogsystem.fr permet de découvrir une présentation complète du concept Modulog et l'actualité sur cette innovation dans le monde de la logistique.

Fruit de 30 ans d'expérience du groupe GSE dans la conception et la réalisation de bâtiments logistiques, MODULOG développe une approche modulaire, résolument nouvelle, qui permet de répondre à leurs fonctions essentielles. MODULOG c'est une solution économique dans sa construction, son exploitation et sa maintenance.

Modulog