Actualité > Equipements >

PROVOST - leader du stockage en France lance le nouveau rayonnage de bureau PROCLASS

Provost

Une conception intelligente pour une adaptation réussie dans le Monde tertiaire

28/08/2019

Une conception intelligente pour répondre aux exigences du monde tertiaire.PROVOST lance son nouveau rayonnage PROCLASS 362

Composés d'échelles ouvertes, fermées ou à bord roulé, le rayonnage PROCLASS permet des implantations jusqu'à 2600 mm de hauteur. Les échelles à bord roulé garantissent une esthétique parfaite.

Perforés tous les 25 mm sur la hauteur, les rayonnages PROCLASS sont parfaitement adaptés au stockage de dossiers, classeurs, boîtes d'archives, dossiers suspendus, livres, CD.

Proposés en profondeur 362 mm (en standard) et en plusieurs longueurs, les rayonnages PROCLASS s'adaptent à de multiples configurations. Tous les besoins de rangement trouvent ainsi leurs solutions en milieu bureau ou bibliothèque.

Des accessoires parfaitement étudiés pour optimiser le classement, le rangement : portes battantes ou pliantes, séparateurs fil, séparateurs tôlés, tablette de consultation, cadre dossiers suspendus télescopique, permettent de personnaliser les solutions dans tous les secteurs de l'entreprise et de gagner en efficacité.

Le rayonnage PROCLASS peut également être proposé en version mobile pour optimiser le gain de place.

Après un diagnostic effectué par nos conseillers commerciaux sur l'implantation du local, le bureau d'étude PROVOST conçoit et implante les rayonnages d'archives, afin de répondre aux besoins se sa clientèle (esthétique, ergonomie, capacité de stockage…).
Chaque demande fait l'objet d'une étude personnalisée avec plan de situation et Elévation.

PROVOST de par son statut de fabricant garantit les meilleurs prix sans intermédiaire et son réseau de 80 commerciaux assure partout en France le conseil le plus adapté. Son service commercial peut vous aider à réaliser votre projet au 0810.725.725

PROVOST Distribution
59531 Neuville-en-Ferrain Cedex