Actualité > Equipementiers >

PROVOST inaugure une extension de 2500 m2 de son site de production d'Halluin (59)

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

PROVOST

27/11/2015

PROVOST DISTRIBUTION, le n°1 français de la fabrication et de la vente de rayonnages et solutions de stockage et d’aménagement d’espaces professionnels a investit 3 millions d’euros € pour augmenter ses capacités de production et de stockage.

3 ans après des investissements de plusieurs millions d’euros pour moderniser et augmenter son parc de machines, PROVOST investit 3 millions d’euros pour faire face au développement de ses activités les marchés français et européens.

La nouvelle unité de production (550 m2) et de stockage produira des CANTILEVER (stockage de charges longues et lourdes) et sera complétée par une zone de stockage de 1950 m2 qui permettra à la société de disposer d’un stock permanent gage de rapidité de livraison.



Le nouveau bâtiment est une structure dite « autoportante ». Celle-ci est intégralement réalisée avec des produits conçus et fabriqués par la société. Cette technique allie souplesse d’utilisation et rapidité de mise en oeuvre : le nouveau bâtiment fut mis en service en 5 mois !

Enfin, ce projet créera une vingtaine d’emploi en 2016 et 75 à terme.


A propos de PROVOST

PROVOST est le n°1 français de la fabrication et de la vente de rayonnages et solutions de stockage et d’aménagement d’espaces professionnels.

Fort de ses 50 années d’expertise et de savoir-faire hautement professionnels, le fabricant basé dans le Nord de la France compte 5 unités de fabrication et 12 bureaux commerciaux sur le territoire français,

PROVOST a réalisé un chiffre d’affaires de 88 millions d’euros en 2014 et emploie 550 personnes.

www.provost.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe