Actualité > Editeurs >

Magic Quadrant de Gartner : Transporeon à nouveau « Notable Mention »

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Transporeon

Paris, le 15 mars 2018

Publié en mars, le « Magic Quadrant for Transportation Management Systems » du leader mondial de la recherche et du conseil en technologies Gartner a à nouveau attribué une « Notable Mention » au groupe Transporeon pour ses solutions TMS.

homas EINSIEDLER, Chief Product Officer (CPO) Transporeon Group

Chaque année, la société de conseil et de recherche américaine Gartner publie une trame graphique de cinq carrés, appelée Magic Quadrant, qui représente sous forme de point le positionnement et la performance d’acteurs qui vendent des produits dans une même catégorie. Cette année encore, suite à la publication de son « Magic Quadrant for Transportation Management Systems » en mars, Transporeon Group s’est vu décerner une « Notable Mention » pour son offre de solutions TMS. Une belle reconnaissance pour l’éditeur puisque les rapports Magic Quadrant sont utilisés dans toutes les industries et dans le monde entier pour aider les utilisateurs finaux à sélectionner leurs fournisseurs. Le rapport indique notamment que « la maîtrise des coûts de transport, la création d'efficiences internes, l'augmentation de la visibilité et la sécurisation de la capacité de transport sont actuellement les principales motivations pour investir dans un TMS. Les décideurs de la supply chain devraient utiliser cette recherche pour évaluer le marché du TMS. »



« Une fois de plus, c'est pour nous un honneur de recevoir une Notable Mention de Gartner dans leur rapport. Être référencé représente pour nous la validation de notre approche, une plateforme logistique basée dans le Cloud qui permet aux transporteurs, aux expéditeurs et à leurs clients de prospérer dans le cadre d'un réseau mondial et collaboratif de professionnels de la logistique » déclare Thomas EINSIEDLER, Chief Product Officer (CPO) Transporeon Group. « Chaque entreprise évolue vers un pilotage logistique entièrement collaboratif de la supply chain. Travailler en partenariat avec Transporeon pour numériser les processus logistiques de transport permet aux entreprises de conserver l’entière maîtrise des processus et de gagner en efficacité. »


Clause de non-responsabilité

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses rapports de recherche, et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs des technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu le meilleur classement ou une autre reconnaissance. Les publications de Gartner reflètent l’opinion de Gartner et ne doivent en aucun cas être interprétées comme déclarations de faits. Gartner exclut toute garantie, explicite ou implicite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande et de pertinence à des fins spécifiques.


 

A propos de Transporeon

Transporeon est la plateforme logistique cloud globale mettant en relation un réseau collaboratif mondial de professionnels de la logistique. Cette plateforme globale pour le transport et la logistique intelligents crée une connexion digitale entre chargeurs et transporteurs, et permet des échanges de biens plus transparents et économiques dans le monde. En digitalisant la totalité de la supply chain, elle permet également une communication et collaboration totale pour l’ensemble de la communauté chargeur - transporteur.

L’entreprise connecte le plus grand réseau global existant à ce jour de plus de 1 000 chargeurs (industriels, fournisseurs et distributeurs), 65 000 transporteurs (fournisseurs de services logistiques et transport, 3PL, commissionnaires de transport, chauffeurs) et plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays via une gamme de solutions software-as-a-service, disponibles en 24 langues.

Uniques sur le marché, les solutions de Transporeon Group comprennent la gestion de projet, des services de consulting et un support à vie via un service client multilingue. Une customisation est ainsi assurée pour chaque organisation, renforçant la performance des chargeurs/transporteurs et réduisant les coûts tout en optimisant les marges des transporteurs et réduisant les émissions de CO2. Les services de Transporeon sont certifiés ISO-27001 et le groupe est présent partout dans le monde avec des bureaux en Europe, Russie, Asie et aux Etats-Unis. Transporeon France est basé à La Défense.

Plus d’informations sur : www.transporeon.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe