Actualité > Equipementiers >

Printronix Auto ID lance son nouveau module ODV-2D

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Printonix Auto ID


Le 10/04/2018

Printronix Auto ID présente son tout nouveau module de vérification des codes-barres 2D « ODV-2D », développé spécifiquement pour sa série d’imprimantes industrielles hautes performantes T8000.

Printronix surpasse les attentes des industriels avec son nouveau module ODV-2D intégré à la série d’imprimantes T8000, et répond aux applications les plus exigeantes dans les environnements les plus difficiles. La T8000 est l’imprimante thermique haut de gamme de Printronix Auto ID. Facile à utiliser, elle offre des performances inégalées en milieu industriel avec des impressions 100% sûres grâce à son tout nouveau module ODV-2D

Printronix Auto ID lance son nouveau module ODV-2D


Un tout nouveau module de vérification des codes-barres « ODV-2D » pour une impression 100 % sûre !

Printronix Auto ID peut garantir 100% de qualité sur l’impression des codes-barres grâce à son nouveau module ODV-2D, la première solution industrielle entièrement intégrée, capable d’imprimer et de valider des codes à barres 1D et 2D. Construit sur la plateforme robuste de l’imprimante T8000, l’ODV-2D inclut un vérificateur de codes-barres basé sur les normes ISO 15415 et 15416. Chaque code-barres est vérifié, et ceux non conformes sont identifiés, et réimprimés. Le système permet également de stocker un rapport détaillé de chaque transaction. Cette nouvelle solution valide jusqu’à 50 codes-barres 1D ou 2D par étiquette et garantit une précision à 100% des code-barres imprimés.




Des atouts véritablement surprenants pour la série T8000

La série T8000 offre de nombreux atouts qui surpassent les attentes des professionnels. En effet par rapport aux précédents modèles, son débit d’impression est 40% plus élevé, sa vitesse de traitement 6 fois plus rapide et sa capacité mémoire 8 fois plus importante. La série T8000 est dotée également d’un écran couleur de 3,4”, avec touches de navigation, pour une configuration rapide et intuitive. Les imprimantes T8000 sont administrables en réseau grâce au logiciel ‘PrintNet Enterprise Suite’ qui est disponible gratuitement sur simple téléchargement. Un emplacement pour une carte mémoire permet de stocker toutes les configurations et les paramètres réseau, et facilite ainsi l’installation d’autres imprimantes.


Une solution robuste pour les environnements les plus exigeants

Conçues pour les applications critiques, les imprimantes de la série T8000 offrent une grande performance et une parfaite fiabilité dans les environnements les plus difficiles. Elles fonctionnent en effet à des températures négatives, sans armoire chauffantes (-5 °C en thermique directe et 5 °C en transfert thermique), un véritable atout pour les professionnels de la chaîne du froid qui peuvent ainsi réduire leurs coûts, que ce soit sur les armoires chauffantes ou leur consommation électrique. En outre, la série T8000 garantit une haute résistance aux poussières, saletés et humidité, une qualité fondamentale dans les usines de production ou les entrepôts de distribution.


Utilisation optimale, Connexion rapide et Certification Energy Star

Equipées en standard de ports série, interfaces USB et Ethernet, les imprimantes de la série T8000 offrent une connexion simple et rapide. Leur boitier entièrement métallique est pourvu de charnières latérales à friction pour une totale sécurité lors du chargement des consommables. De plus les imprimantes sont dotées d’une grande vitre latérale qui permet de contrôler aisément le niveau des consommables et il est possible de charger des rubans thermiques allant jusqu’à 625 m de bande pour réduire les interventions des utilisateurs. Enfin les imprimantes de la série T8000 disposent de la certification Energy Star pour une meilleure économie d’énergie.


Gestion à distances des imprimantes T8000

La série T8000 est la première imprimante thermique compatible PostScript/PDF, pour un déploiement rapide et une impression transparente des fichiers PostScript/ PDF. De plus, la série T8000 prend en charge les systèmes ERP les plus récents et offre une impression directe avec tous les pilotes natifs SAP. Et grâce à ‘PrintNet Entreprise’, il est possible d’effectuer une gestion à distance des imprimantes et de configurer les imprimantes partout dans le monde avec un panneau de commande virtuel.


Avec son nouveau module ODV-2D, combiné à la série T8000, Printronix répond aux attentes des professionnels les plus exigeants dans les environnements les plus sensibles, garantissant une impression 100% sûre de leurs étiquettes code-barres.


 

A propos de Printronix Auto ID

Printronix Auto ID est un leader mondial des solutions d´impression, répondant aux besoins les plus critiques des entreprises et offrant la gamme d’imprimantes industrielles la plus fiable du marché. Au fil des années, Printronix Auto ID s’est bâti un véritable leadership grâce à ses compétences dans les technologies de l´impression. Aujourd’hui la société Printronix Auto ID est entièrement détenue par TSC Auto ID Technology.

Le portefeuille produit de l’entreprise s’étend des imprimantes thermiques codes-barres aux imprimantes RFID, en passant par des solutions innovantes de contrôle et de validation. Offrant des produits de qualité supérieure, Printronix Auto ID s’est positionné sur le marché comme un fournisseur de solutions à forte valeur ajoutée. Printronix Auto ID est en mesure de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et d’offrir un service de haut niveau. Les produits Printronix Auto ID représentent un atout stratégique dans les domaines du transport et de la logistique, de la fabrication et de la distribution dans le monde entier.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe