Actualité > Editeurs >

TDI : +40% d’activité pendant le Black Friday

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

TDI

Bron (69), le 6 décembre 2017

Cette année, le Black Friday a définitivement conquis les consommateurs français.
Si cette opération commerciale était déjà très populaire en outre-Atlantique, elle a fait preuve d’un réel succès dans l’hexagone.

TDI : +40% d’activité pendant le Black FridayAussi, pendant ce week-end majeur, TDI a affiché un pic de croissance de plus de 40% sur l’ensemble de son activité.
Cette augmentation a notamment été encouragée par quelques enseignes référentes parmi lesquelles But, Ekosport, ID Logistics, Lacoste, Spartoo et Supply Chain Performance.
Pour certains, le succès du Black Friday a multiplié le volume moyen d’expéditions par cinq en l’espace de quelques jours.

Au-delà de cette volumétrie hors norme, le défi pour TDI était également de proposer une expérience de livraison sans faille et en toute transparence pour chacune des expéditions effectuées.
Car aujourd’hui, les notions de « parcours client unifié » et « expérience utilisateur » sont des arguments de fidélisation d’autant plus forts que peuvent l’être le prix ou encore le délai de livraison.

Un challenge réussi au coeur des achats de Noël…




 

Focus sur TDI

Créée en 1999, la société TDI développe un logiciel (Expedito Premium) et modulaires (Exlabel, Extracking, Experform et Exwarning) innovants à destination des chargeurs et des logisticiens.

En 2017, TDI, c’est :
- 18 ans d’expérience,
- Une clientèle de plus de 650 sites d’expédition,
- Le cahier des charges de plus de 500 services de transport intégrés
- 35 millions d’étiquettes éditées par an,
- Plus de 160 millions d’événements de tracking échangés entre chargeurs et transporteurs

www.tdi-france.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe