Actualité > Equipementiers >

Datalogic et Sato présentent leurs solutions innovantes à l’occasion du salon SITL

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic


10/03/2017

Datalogic, leader mondial de la collecte automatique de données et de l’automation industrielle, fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, capteurs, systèmes de vision et de marquage laser, s’associe à Sato, expert en solutions d’impression afin de présenter à l’occasion du salon SITL, une offre complète de solutions d’identification automatique, permettant d'améliorer l’efficacité et la productivité des opérations de transport et logistique.

En exclusivité sur SITL, Datalogic vous fera découvrir sa nouvelle gamme de Powerscan 9300. Ces lecteurs laser robustes sont des solutions idéales pour des applications et des environnements industriels où une lecture de codes à extra-longue distance est nécessaire. Datalogic présentera également ses nouvelles solutions RFID qui contribueront à l'optimisation et à la traçabilité des stocks.

Les visiteurs pourront retrouver cette année encore la gamme complète de terminaux portables durcis, du modèle de poche Memor™ X3 avec son grand écran et sa batterie longue durée, au Falcon X3+, plus robuste et plus puissant, en passant par le Skorpio X3, le best-seller, qui peut être associé à un dispositif complémentaire permettant la lecture des tags RFID. Le DL-Axist sera également présent. Cette nouvelle génération de PDA sous Android résiste à toutes conditions d’utilisation en intérieur comme en extérieur.



Datalogic aura le plaisir de vous faire découvrir son dimensionneur DM3610, alliant ultra-haute performance avec des mesures dimensionnelles en mouvement pour les applications du transport et de la logistique. L’incontournable famille des lecteurs fixes sera présentée avec le fameux Matrix 300 et le Matrix 120, ultra-compact idéal pour une utilisation en environnement OEM et de production. Il y aura également le DS 8110 et DX 8210, lecteurs fixes laser, conçus pour répondre aux exigences des applications en transport et logistique, et d’autres applications où les codes-barres linéaires doivent être tracés avec un taux de lecture de 99,9%. La caméra linéaire AV7000 de Datalogic qui repousse les limites de l’Auto-ID grâce à ses performances de lecture supérieures et ses fonctions uniques sera exposée.

Retrouvez l’offre complète de Datalogic sur SITL 2017, du 14 au 16 Mars, Parc des expositions de Paris Portes de Versailles, Pavillon 1 sur le stand H47.


 

A propos du Groupe Datalogic

Le Groupe Datalogic est spécialisé dans l’Identification Automatique et de l’Automation Industrielle. En tant que fournisseur mondial de solutions complètes et fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, systèmes de vision et de marquage Laser, Datalogic offre des solutions innovantes pour un vaste éventail d’applications dans l’industrie, le commerce de détail, la santé, le transport et la logistique.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe