Actualité > Equipementiers >

Printronix Auto ID présente la T6000

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Printonix Auto ID

En avant première au SITL


21/02/2017

Printronix Auto ID , expert dans les solutions d’impression industrielle, exposera au salon SITL la T6000, une nouvelle imprimante thermique de codes-barres et RFID.

Printronix Auto ID présente la T6000

Printronix Auto ID continue d’innover pour apporter des solutions toujours plus performantes avec cette toute nouvelle imprimante thermique puissante, la T6000, concentrant tout le savoir-faire de la marque.

La T6000, en plus de sa haute vitesse d´impression et sa grande capacité mémoire, intègre un écran couleur de 3,4 pouces et les dernières technologies en matière de RFID UHF. Elle permet notamment d’imprimer et d'encoder de très petites étiquettes RFID avec une taille minime de seulement 0.625 pouce (=15.88 mm). Deux modèles sont disponibles avec une largeur d'impression de 4,1 ou 6,6 pouces.



 

Les visiteurs du salon pourront découvrir également la T8000, une imprimante d’une exceptionnelle fiabilité et incroyablement performante conçue pour les applications critiques et les environnements difficiles. La mobilité sera également au rendez-vous avec la M4L2, une imprimante portable à la fois compacte et performante.


A propos de Printronix Auto ID

Printronix Auto ID est un leader mondial des solutions d´impression, répondant aux besoins les plus critiques des entreprises avec la gamme d’imprimantes industrielles la plus fiable du marché. Printronix Auto ID appartient à la société TSC Auto ID Technology.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe