Actualité > Equipementiers >

Telepass présente sur la SITL son nouveau badge interopérable en Europe qui inclut l'Italie

Telepass


Paris, le 17 mars 2016

Telepass, leader européen des services de télépéage poids lourds, présente lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, le premier boîtier européen pour le paiement des péages dans 5 pays d’Europe.

Avec Telepass EU Interopérable, Telepass est la première société de services de télépéage à proposer aux entreprises de transport un boîtier interopérable unique dédié aux poids lourds pour traverser la France, l'Espagne, le Portugal, la Belgique *, et maintenant l’Italie.

La distribution des services Telepass s’appuie sur son réseau, grâce notamment à de nombreux partenaires, sociétés de services ou fournisseurs de cartes pétrolières et centres techniques. Très vite, le paiement de nouveaux réseaux d'autoroutes et taxes routières sera possible avec ce nouveau badge Telepass EU.

Telepass vous donne rendez-vous du 22 au 25 mars, à Paris Nord Villepinte dans le Hall 6 sur le stand E65.


*Liefkenshoek Tunnel



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe