Actualité > Manifestations >

REED EXPOSITIONS FRANCE confirme le maintien de SUPPLY CHAIN EVENT

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique
SC Event 2015
Salon partenaire de FAQ Logistique

Paris, le 14 novembre 2015

Suite aux événements tragiques survenus en région parisienne le 13 novembre, Reed Expositions France confirme que SUPPLY CHAIN EVENT aura bien lieu du 17 au 18 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

SUPPLY CHAIN EVENT aura bien lieu du 17 au 18 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles aux horaires prévus initialement.

Le montage de la manifestation se déroulera également aux dates et horaires prévus.

Un renforcement des mesures de sécurité a d’ores et déjà été mis en place et se maintiendra tout au long de la manifestation. Certains délais sont à prendre en compte, en particulier lors de l’accès aux sites.

Reed Expositions France est en lien permanent avec les autorités afin d’assurer les plus hauts standards de sécurité et de sûreté de ses clients et personnels.

En cas d’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. Notre site Internet sera régulièrement mis à jour si cela est nécessaire.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter les désagréments. Nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos questions et minimiser les conséquences sur votre participation à nos manifestations, tant en tant qu’exposant que visiteur.

La direction de Reed Expositions et l’équipe de SUPPLY CHAIN EVENT s’associent à la douleur des familles des victimes des attentats et au deuil national décrété par le Président de la République.

Contact : Alain Bagnaud – alain.bagnaud@reedexpo.fr – tel : 06 85 93 44 21





FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe