Actualité > Editeurs >

Wraptor annonce la version 3.5 de sa solution d'EAI dédiée aux professionnels du transport et de la logistique

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Wraptor, éditeur majeur de solutions d'intégration d'applications d' entreprises (EAI), annonce la sortie de la solution verticale JEEBOP Transport V 3.5 La nouvelle version de Jeebop Transport propose des fonctionnalités avancées en de modélisation, de reporting ou encore de supervision et permettra à ses utilisateurs de mieux modéliser leur processus métier et de suivre leur bonne exécution.

Jeebop Transport V3.5 s'appuie sur l'architecture technologique de la plate-forme d'intégration Jeebop et embarque un certain nombre de caractéristiques différenciatrices qui lui permettent de prendre en compte les normes sectorielles (EDIFACT.) et problématiques propres à l'industrie (connecteurs pour les applications métiers comme la plate-forme d' exploitation Cosmos ou encore AP+).

100% Java, JEEBOP Transport V3.5 est un environnement ouvert qui s'appuie sur les spécifications du standard J2EE. JEEBOP Transport V3.5 offre des capacités de gestion de procédures, de suivi des performances et d'Intégration d'Applications d'Entreprises. En permettant aux professionnels de l'industrie du transport de capitaliser sur leurs applications et développements existants, l'extrême flexibilité de JEEBOP Transport autorise une intégration rapide quelle que soit l'origine des applications et sans contrainte des bases de données et des fichiers utilisés, qu'ils soient standards ou propriétaires.

Présentation des principales améliorations fonctionnelles :

- Business Process Modeler
La partie de modélisation de l'outil Process Builder s'enrichit de nouvelles fonctionnalités par le passage au niveau 2.0 du langage BPEL. De nouvelles activités de contrôle de l'exécution sont désormais disponibles pour faciliter la modélisation du processus. Le modeleur propose une nouvelle fenêtre de navigation qui permet de se repérer facilement dans le graphe ainsi qu'un zoom ; fonctionnalités très utiles pour la gestion des processus complexes. La nouvelle fonctionnalité de réplication facilite la mise au point de la phase de modélisation.



- Reporting
Jeebop 3.5 intègre nativement des outils de reporting, qui sont des composants qui permettent de superviser et de créer des rapports sur la base de l'activité d'un processus ou des données qu'il traite. Il existe trois types de reporteurs : le reporteur d'exécution, le reporteur de type BAM et le reporteur de type Business Intelligence. Ces reporteurs permettent en particulier de transférer des données automatiquement dans un datawarehouse.

-Nouveaux connecteurs
Deux nouveaux types de ports ont étés rajoutés : Le port de type W4 qui permet de communiquer avec le WorkFlow Manager W4 et le port de type JMS qui permet de communiquer avec des message brokers tiers comme MQSeries, Active MQ, Joram.

-Nouveaux tutoriels
Des nouveaux tutoriels couvrant les corrélations des données et le reporting ont été rajoutés pour aider l'utilisateur dans la réalisation de ses premiers processus d'intégration.


Jeebop version 3.5 est disponible à partir de 6 500 euros.


A propos de Wraptor:
La société Wraptor , fondée officiellement en janvier 1998, propose des solutions dans le domaine de l'intégration de systèmes hétérogènes et de l'ouverture non intrusive des applications existantes vers les technologies et activités modernes, notamment autour de l'internet. Les fondateurs de Wraptor sont issus de la société Apilink Technologies, et ont participé à la conception, à la réalisation, à la mise en oeuvre et au support du produit d'intégration Apilink depuis sa naissance (1990). Aujourd'hui, Wraptor compte de très nombreux clients en France et à l'étranger dans le domaine bancaire, administratif, hospitalier, industriel. Cette base de clientèle témoigne du sérieux et des compétences des équipes de Wraptor .

Pour plus d'informations rendez-vous sur les sites Internet www.wraptor.fr et www.jeebop.com

Wraptor est membre de Medinsoft www.medinsoft.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe