Actualité > Conseil >

Séminaire gratuit MÖBIUS : « L'optimisation des stocks des pièces de rechange pour le Service Après-Vente des entreprises »

SDCom'

Présentation du concept et de la démarche de mise en œuvre de la Solution MÖBIUS avec l'étude de cas du leader mondial du secteur des robots industriels & de systèmes modulaires ABB

Le jeudi 13 décembre 2007, de 9h à 12h

Novotel Paris/Est

1, avenue de la République

93 177 Bagnolet -

Métro : Gallieni -ligne 3

Paris, le 26 novembre 2007

Contrairement aux solutions classiques, MÖBIUS Consulting acteur majeur du conseil en Europe du Nord, offre une solution unique pour la planification des stocks en matière de pièces de rechange à rotation lente ou rapide qui s'applique à tous les inventaires de la chaîne d'approvisionnement d'une entreprise basée sur l'optimisation du réseau logistique, des stocks et la prévision de la demande.

Au cours d'une demi-journée, les experts de MÖBIUS vous feront découvrir comment l'enregistrement des résultats de cette nouvelle solution métier - démarche - méthodes & outils - dédiée à l'industrie apporte des économies substantielles et /ou des améliorations considérables des niveaux de service réalisées dans des délais très courts de 6 à 8 semaines !.

MÖBIUS France - 12 rue Lafayette - Paris 75 009