Actualité > Editeurs >

Acquisition de inconso AG conclue par Körber AG

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique

Hambourg, le 2 mai 2014

Suite à l'aval de l'autorité de surveillance de la concurrence, Körber AG a acquis les participations majoritaires d'inconso AG avec effet au 30 avril 2014.

inconso AG, dont le siège social se trouve à Bad Nauheim près de Francfort-sur-le-Main/Allemagne, est une entreprise leader dans le domaine des logiciels et activités de consulting appliqués aux solutions de logistique. Le coeur de ses compétences réside dans l'optimisation personnalisée de processus logistiques, notamment dans le domaine de la gestion et du contrôle des stocks (« Warehouse Management »). Körber, en faisant l'acquisition de la société inconso AG, élargit son domaine de compétences « Intralogistique », un secteur plein d'avenir.

Près de 500 collaborateurs inconso accompagnent leurs clients, depuis dix sites en Allemagne et un en France, et ce de la conception à la mise en place, en passant par la maintenance à long terme de leurs processus logistiques.

Körber AG est la société holding d'un groupe technologique international comptant environ 11 000 collaborateurs dans le monde entier. Elle regroupe 50 entreprises leader dans les secteurs d'activités suivants : automatisation, intralogistique, machines-outils, systèmes pharmaceutiques, tissue et tabac. Avec des sites dans le monde entier, Körber allie les avantages d'un groupe présent au niveau international aux forces de petites et moyennes entreprises flexibles et ultra spécialisées. Son chiffre d'affaires dépasse les 2 Mrd. d'euros.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe