Actualité > Editeurs >

AndSoft intègre un outil de conversation instantanée à son TMS avec "E-TMS SOCIAL CONVERSATION TOOL"

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

AndSoft

17 Avril 2014

AndSoft intègre la technologie des réseaux sociaux à ses systèmes de gestion e-TMS et e-FMS.

Grâce à cette technologie 2.0, e-TMS by AndSoft ® est le premier système entièrement pensé pour mettre à disposition des organisations le maximum d'informations relatives au transit des marchandises. Il permet un échange d'informations entre le personnel d'une entreprise et ses clients.

e-TMS Social Network apporte à la communauté logistique comme aux clients et partenaires un nouvel outil "Media Network" qui permet d'améliorer le contrôle, la productivité et la compétitivité des entreprises du secteur du transport et de la logistique ainsi qu'aux chargeurs. En effet, e-TMS Social Network leur permet d'échanger des informations en temps réel, facilement, comme avec les services de messageries instantanées que l'on retrouve chez les réseaux sociaux "classiques"



Cette fonctionnalité était présentée au 14ème Prix de l'innovation dans la catégorie « produit » lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique 2014.

AndSoft intègre un outil de conversation instantanée à son TMS avec "E-TMS SOCIAL CONVERSATION TOOL"


Avantages de la fonctionnalité

  • Permet d'accéder aux informations relatives au transit des marchandises.
  • Outil de conversation instantanée est partagé ou non avec le client final.
  • Un historique des conversations par numéro de commande et par date est disponible.
  • Partage d'informations possible via d'autres canaux de communication.
  • Disponible depuis tous les supports: ordina-teurs, tablettes et smartphones.

 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe