Evénement annuel PTV Loxane 2010

PTV Group

« La logistique pour tous : du calcul d'itinéraire piéton à l'optimisation de tournées
multi-dépôts »

Cergy, le 30 Septembre 2010.

Fort de son succès, PTV Loxane organise pour la 6ème année consécutive son événement annuel le Jeudi 9 Décembre 2010, de 9h à 14h, Pavillon Gabriel, Paris, 8ème.

En partenariat avec Supply Chain Magazine, cette édition se concentre sur une thématique au coeur de l'actualité : "la logistique pour tous, du calcul d'itinéraire piéton à l'optimisation de tournées multi-dépôts". Témoignages clients, interventions d'experts, démonstration des solutions PTV Loxane constituent le programme d'une matinée qui se clôture par un cocktail déjeunatoire convivial.

Les clients au coeur de l'événement

Ce rendez-vous annuel est l'occasion pour PTV Loxane de donner la parole à ses clients et ses partenaires. Chacun expose son cas d'application et met ainsi en avant les avantages obtenus à travers l'usage des technologies PTV Loxane.

• GEFCO

Solution de cartographie, distancier performant et application centralisée métier pour l'ensemble du Groupe

• Geodis Solutions et IER

Projet Copilote, aide à la navigation pour les chauffeurs-livreurs de la division Messagerie

• EIFFAGE Travaux Publics

Visualisation géographique des données

• Lauréat du Trophée de l'Intégration 2010

Présentation de l'application victorieuse du prochain Trophée de l'Intégration PTV Loxane

• DAVIGEL

Planification de tournées et analyse des zones de livraisons pour ses 550 véhicules

• Grenoble Alpes Métropole

Gestion multimodale centralisée des déplacements : nouveau service proposé aux Grenoblois pour leurs déplacements urbains à travers un site Internet dédié

Un partenariat avec Supply Chain Magazine

Cette année, PTV Loxane s'associe à Supply Chain Magazine. L'événement annuel PTV Loxane 2010 se déroulera ainsi avec la participation animée de Jean-Philippe Guillaume, Directeur des Rédactions SCM.

Pour participer à cet événement ou pour téléchargez le programme, rendez-vous sur www.ptvloxane.com

À propos de PTV

Le groupe PTV, représenté en France par PTV Loxane, fournit des technologies logicielles de pointe et propose ses services et conseils pour répondre aux besoins de ses clients en mobilité. PTV contribue à la planification des déplacements et la gestion du trafic ainsi qu'à l'assistance dans l'optimisation et l'affectation des ressources. Depuis 1979, le groupe indépendant est leader sur le marché des produits et solutions pour la gestion des déplacements, du trafic et de la planification de transport.

Le groupe PTV compte aujourd'hui plus de 750 collaborateurs présents à travers le monde grâce à ses 17 filiales en Europe, en Amérique, en Asie et en Australie. Avec un chiffre d'affaires de plus de 83 millions d'Euros réalisé en 2008/2009, PTV est aujourd'hui le premier éditeur européen pour le calcul d'itinéraires et l'optimisation de tournées.

En France, PTV Loxane propose des produits et services d'affichage de cartes, de calcul d'itinéraires et de géocodage. Outre ces fonctions de base, les solutions de PTV Loxane répondent aux besoins de planification, optimisation de tournées, aide à la navigation, gestion de flotte et géomarketing. Cette offre est complétée à la demande par des prestations de conseil et développement de solutions spécifiques.