Vocollect lance Voice Interface Objects

Vocollect

Une approche logicielle qui favorise l'introduction de Vocollect Voice auprès des éditeurs de WMS

PITTSBURGH, le 30 juillet 2009

Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes de vocaux les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce Voice Interface Objects, une bibliothèque d'interfaces de programmation applicatives (API) vocales permettant aux éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôts (WMS) d'intégrer rapidement et facilement Vocollect Voice à leurs offres logicielles.

Proteus Software, l'un des grands éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôts au Royaume-Uni, a testé avec succès une version pilote de Voice Interface Objects : « Les API de Voice Interface Objects sont si puissantes et intuitives qu'elles nous permettent d'intégrer entièrement Vocollect Voice à notre offre de produits », souligne Howard Turvey, Directeur général de Proteus.

« Après une période de formation initiale, nous avons pu développer et mettre en oeuvre rapidement de nouvelles applications vocales complètes. Nous nous réjouissons de pouvoir pleinement faire bénéficier nos clients des avantages de Vocollect Voice ».

« Les API Voice Interface Objects permettent à Vocollect de collaborer avec un plus grand nombre d'éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôts », déclare Gary Glessner, Vice-président et Directeur général de Vocollect pour la région EMEA. « Elles permettent en effet aux éditeurs de logiciels WMS de capitaliser sur la demande croissante en solutions vocales pour les entrepôts, de fournir plus de valeurs ajoutées à leurs clients existants et de prospecter de nouveaux marchés ».

Voice Interface Objects constitue un élément décisif de la stratégie de développement de VoiceWorld Suite de Vocollect et complète son actuelle solution TaskBuilder. Les API sont prises en charge par les ordinateurs portables de la gamme Vocollect Talkman, ainsi que par un grand nombre de terminaux informatiques mobiles du marché.

À propos de Proteus Software

Proteus Software, premier éditeur de solutions de gestion d'entrepôts, entretient des partenariats à long terme avec des entreprises cherchant à améliorer en permanence les performances de leurs entrepôts grâce à l'utilisation intelligente de la technologie, des hommes et des processus métier avancés. Pour tout complément d'information : www.proteussoftware.com.

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique. www.vocollect.com.