Acteos lance son progiciel TMS Logiroutes en mode location pour les PME/PMI

Acteos

L'objectif de cette offre locative est de proposer aux PME l'accès à un progiciel d'optimisation des flux et des coûts de gtransport permetttant la rapidité de mise en oeuvre sans aucun investissement.

16/06/2009

Le mode SaaS (Software as a Service) proposé par Acteos repose sur l'hébergement de LOGIROUTES et sur sa mise à disposition en mode locatif via un serveur unique sur Internet.

Le progiciel TMS est accessible 24h/24 avec les options souhaitées, depuis n'importe quel poste, sans aucune autre installation qu'un navigateur Internet.

Les principales fonctionnalités de LOGIROUTES en mode SAAS sont :

• Organisation du Transport
  • Choix des meilleurs transporteurs
  • Portail de communication avec les transporteurs
  • Valorisation et maîtrise des coûts
  • Contrôle des factures transporteurs : gain de temps et source d'économies
  • Préfacturation et refacturation
  • Outil de suivi des performances des prestataires
  • Outil de répartition analytique des coûts de transport
  • Outil de reporting efficace
  • Aide à la négociation avec les transporteurs
  • Visibilité totale sur les flux et coûts de transport

D'un point de vue global, les PME/PMI bénéficient en permanence et automatiquement, dans le cadre du forfait mensuel. :

• des fonctionnalités,
  • des montées de version,
  • de l'infrastructure,
  • des back up,
  • de la sécurité,
  • la hotline,
  • et la maintenance.

Sur le plan tarifaire, l'accès à LOGIROUTES s'effectue par une formation initiale, et un forfait mensuel attractif pour l'utilisation du système.

À propos d'Acteos

Coté en Bourse au Compartiment C de l'Eurolist,, le Groupe Acteos est reconnu en tant que pionnier en terme d'innovation conceptuelle et technologique dans le domaine du Supply Chain Management et de la Mobilité. Concepteur, éditeur et intégrateur de solutions pour synchroniser et optimiser les flux et les processus, Acteos offre une gamme cohérente de solutions modulaires et intégrées couvrant tous les maillons de la chaîne logistique : entreposage, transport, planification des ressources, traçabilité, approvisionnement.

Présent en France et en Allemagne, le Groupe Acteos poursuit une stratégie offensive combinant déploiement commercial et internationalisation.