Vocollect annonce l'arrivée dui casque de nuque SR-15, conçu pour les utilisateurs de systèmes vocaux

Vocollect

Ce nouveau casque apporte d'importants avantages en matière d'ergonomie

PITTSBURG, le 25 février 2009

Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes vocaux les plus utilisés dans le monde pour accroître les performances de la chaîne logistique, annonce la disponibilité de son nouveau casque spécialement conçu pour les utilisateurs de systèmes vocaux, le casque de nuque SR-15, qui offre d'importants bénéfices ergonomiques qui améliorent la productivité et la satisfaction des utilisateurs.

Le SR-15 est idéal pour les employés qui exécutent des tâches nécessitant des déplacements multiples à un rythme soutenu et qui ne peuvent porter, en raison de leur coiffure, du port de lunette, de boucle d'oreilles ou pour des raisons de confort les casques usuels se portant sur la tête. Outre son utilisation en environnements industriels, entrepôts et centres de distribution, le nouveau casque Vocollect s'adapte parfaitement de part son concept peu intrusif, aux environnements dans lesquels les utilisateurs de systèmes vocaux sont en interaction avec le public.

Si tous les casques de Vocollect sont conçus pour offrir un équilibre optimum entre confort pour l'utilisateur et durabilité dans des environnements industriels, la notion de confort reste un critère exclusivement individuel. En tant que leader sur le marché de systèmes vocaux, Vocollect a procédé à d'importants investissements dans le domaine de la recherche pour comprendre parfaitement l'impact des facteurs humains sur le développement de ses équipements vocaux. Le SR-15 représente l'aboutissement de ces recherches, l'emploi d'une oreillette unique permet à son utilisateur de travailler confortablement durant une journée de travail complète. Contrairement aux modèles se portant sur le dessus de la tête qui nécessitent une force de serrage importante, le casque SR-15, par sa conception innovante, se positionne délicatement sur les oreilles en imprimant une pression minimale. Il peut être indifféremment ajusté sur l'oreille droite ou gauche, ce qui augmente sa souplesse d'utilisation.

Offrant le même haut niveau de qualité et de fiabilité de reconnaissance vocale ainsi que les spécificités communes à tous les autres casques de la série SR, le SR-15 est la balance idéale entre un casque industriel robuste et un casque léger. Il est conçu pour fonctionner avec les périphériques vocaux manufacturés par Vocollect et les terminaux mobiles de certains fabricants partenaires de Vocollect.

« Notre objectif stratégique consiste à offrir à nos clients et nos partenaires distributeurs des améliorations continues sur l'ensemble de nos produits, solutions et services. Le casque SR-15 est une nouvelle preuve que nous sommes attentifs aux demandes de notre marché afin de proposer un nouveau choix de casque alliant flexibilité, confort et performances », déclare Tom Upshur, Vice President of product management and marketing de Vocollect.

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés