VOCOLLECT, présent sur l'édition 2009 du SITL TEMPS REEL

Vocollect

Vocollect présentera ses dernières nouveautés produits sur les stands de ses partenaires (Nomadvance, stand Q43 - Psion Teklogix, stand N43 et Zetes, stand h46)

PARIS, le 23 février 2009

Vocollect Inc., fournisseur des systèmes vocaux les plus utilisés dans le monde pour accroître les performances de la chaîne logistique, annonce sa participation à la 25ème édition du salon SITL Temps Réel, grand rendez-vous international des acteurs du monde de la logistique du 24 au 26 mars 2009 au Pavillon 7.2 de la Porte de Versailles à Paris.

Cet évènement sera l'occasion pour Mehran Bachan, Directeur Commercial Europe du Sud de Vocollect, de commenter les dernières nouveautés produits dont l'arrivée d'un casque de nuque ergonomique, spécialement conçu pour les utilisateurs de périphériques vocaux manufacturés par Vocollect et les terminaux mobiles de certains fabricants partenaires de Vocollect.

En outre, il reviendra sur les dernières annonces de Vocollect dont la disponibilité du casque SRX sur le Workabout Pro Speech de Psion Teklogix et l'intégration de sa solution Vocollect Voice sur le CK3 d'Intermec.

À propos de Vocollect

Vocollect aide les entreprises soucieuses d'améliorer les performances de leur chaîne logistique à accroître la productivité, la précision, la sécurité et l'épanouissement de leurs employés. Le portefeuille Vocollect Voice comprend une gamme complète de terminaux, de logiciels et de services conçus pour optimiser les performances, la fiabilité et l'adaptabilité des applications dirigées à la voix sur le marché mondial de la logistique et de la supply chain. Chaque jour, des centaines de milliers d'utilisateurs sur tous les continents font confiance à Vocollect et à son réseau international de plus de 100 distributeurs et revendeurs certifiés pour améliorer leurs processus de gestion de la chaîne logistique.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect, Inc. Tous droits réservés