Hub télécom, filiale du Groupe Aéroports de Paris, annonce sa présence au salon IP CONVERGENCE EXPO

Hub One

Hub télécom, l'opérateur télécom de sites complexes, annonce sa présence sur le stand K21 au salon IP Convergence Expo, qui se tiendra du 21 au 23 octobre prochains sur le site de Paris Expo - Porte de Versailles.

A l'occasion de cette manifestation, Hub télécom présentera ses offres dans les domaines de la Téléphonie sur IP, de la traçabilité et de la RFID.

A la fois opérateur de télécommunications et intégrateur de solutions applicatives communicantes pour le transport et la logistique, Hub télécom répond de manière globale et personnalisée aux problématiques de télécommunications de ses clients en assurant :

• la convergence des flux sur le réseau de l'entreprise
  • l'optimisation des process de la supply chain pour tous les clients entreprises qui recherchent de nouveaux moyens pour améliorer leur productivité dans ce domaine.

Lors de ce salon, Hub télécom participera également à deux conférences destinées aux décideurs et aux responsables de projet. Les experts de Hub télécom partageront ainsi leur expertise et leur savoir-faire en matière de convergence et de solutions métiers :

• « ToIP-VoIP : et si vous alliez encore plus loin », le 23 octobre de 9h20 à 10h20 Nicolas Lehovetzki, Directeur Marketing & Innovation et membre du comité de Direction de Hub télécom, interviendra lors de cette conférence pour présenter les scénarios de migration vers la Téléphonie sur IP.
  • « M2M, Traçabilité et RFID : du hype au terrain : ce qui est en train de changer », le 23 octobre de 16h20 à 17h10 Ronald Kirjner, Responsable du Département Marketing Solutions Métiers de Hub télécom, participera à cette conférence et présentera des réalisations concrètes dans ce domaine, en s'attachant à montrer les bénéfices client de ces technologies.

Avec plus de 320 exposants et 15 000 visiteurs attendus, IP Convergence s'affirme comme un événement incontournable pour les professionnels de la convergence. Pour plus d'informations : www.ipconvergence.fr.

À propos de Hub télécom

A la fois opérateur de télécommunications et intégrateur de solutions applicatives communicantes, Hub télécom, société du groupe Aéroports de Paris, conçoit des solutions innovantes de mobilité et des services évolués de communication pour accompagner le développement de ses clients. Hub télécom répond quotidiennement aux besoins de plus de 1 500 entreprises et de plus de 150 000 utilisateurs, principalement des compagnies aériennes, des sociétés d'assistance aéroportuaire, des administrations, des sociétés de service aux passagers et des gestionnaires de sites. Hub télécom exploite également un réseau Wifi très étendu en France sur plusieurs aéroports, de nombreux hôtels et parcs d'exposition.

Pour plus d'information, visitez le site web : www.hubtelecom.com. Hub télécom, SA au capital social de 28 347 975 euros RCS BOBIGNY - 437 947 666 TVA : FR 29 437 947 666