|
|
||
|
Freight Traders reçoit le Prix Royal Numico Dans la catégorie : « Meilleur Fournisseur de Services Indirects »
Chaque année les Boosters Awards de Royal Numico réunissent les 100 fournisseurs les plus importants de l’entreprise.
Mis à l’honneur au cours d’une soirée qui rassemble les présidents et les directeurs généraux des entreprises, ils sont entourés par l’équipe dirigeante et les principaux responsables approvisionnement de Royal Numico.
En remettant à Freight Traders le Prix « Meilleur Fournisseur de Services Indirects », Luc Volatier, vice-président mondial des achats, Royal Numico, a insisté sur le partenariat qui lie les deux acteurs et les gains durables obtenus en terme de service et de fonds de roulement.
Gary Mansell, Directeur Général, Freight Traders, a quant à lui salué le travail d’équipe et le partage immédiat d’une vision commune, en terme d’achat de services transport, entre les professionnels en logistique de Royal Numico et les collaborateurs de Freight Traders, sans lesquels un tel résultat n’aurait pas pu être atteint.
Spécialisée dans le domaine de la nutrition, Royal Numico figure parmi les plus grandes sociétés du secteur des aliments pour bébés et de la nutrition clinique. Elle commercialise ses produits sous les marques Nutricia, Milupa, Cow & Gate, Mellin et Dumex, entre autres. Cette société dessert des clients dans plus de 100 pays et emploie environ 13 500 personnes (www.numico.com)
Freight Traders est un fournisseur de service d'approvisionnement spécialisé dans la conception et la gestion des appels d'offres de transport à long terme pour le compte de grands fabricants et détaillants. La société travaille dans les secteurs de la grande distribution et de la grande consommation (FMCG, Fast Moving Consumer Goods), de la chimie, du commerce de détail, de la construction et du bâtiment, de l’industrie papetière, de l'automobile et de la métallurgie. Parmi ses clients, Freight Traders compte : BP, The Coca-Cola Corporation, The Kellogg Company, Gillette, Colgate-Palmolive Company, Reckitt Benckiser, Masterfoods, Orangina Schweppes, Royal Numico N.V., Unilever, Kimberly-Clark, Alcan, Mapa Spontex, Rohm and Haas Company, Impress BV. (www.freight-traders.com)
Professionnels logistiques, publiez gratuitement vos communiqués de presse en nous les communiquant à l'e-mail ; contact@faq-logistique.com
|
||