Actualité > Equipementiers >

Datalogic présente ses dernières nouveautés pour le commerce de détail sur Digital In Store

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic


Paris, 12 Septembre 2017

A l’occasion de la Paris Retail Week qui se tiendra les 19-20-21 septembre à Paris Expo Portes de Versailles, Datalogic présentera ses dernières nouveautés dédiées au commerce de détail sur le salon Digital In Store 2017 - Stand M 066.

Datalogic présente ses dernières nouveautés pour le commerce de détail sur Digital In Store

En tête de liste, le Rida DBT6400™, lecteur de poche innovant, sans fil Bluetooth®, est grâce à son format, l’outil idéal pour une utilisation en connexion avec des appareils mobiles tels que les tablettes ou les smartphones. Petit et ergonomique, il est parfaitement adapté aux applications points de vente, telles que l’encaissement mobile, la vente assistée, la gestion des retours, les vérifications de prix ou les inventaires.

En exclusivité sur Digital In Store, Datalogic dévoilera son tout nouveau Joya Touch A6. Ce terminal portable, sous Android 6, est idéal pour les applications de Queue-Busting, Self-Shopping, opérations en magasin, contrôle d’accès et bien plus encore... Grâce à la technologie VoIP, le Joya Touch A6 est capable d’émettre et de recevoir des appels via le réseau Wi-Fi.



En exclusivité sur Digital In Store, Datalogic dévoilera son tout nouveau Joya Touch A6Le nouveau Powerscan 9500 Retail sera également présenté. Conçu sur la même base que la famille PowerScan, leader dans le secteur de l'industrie, le Powerscan 9500 Retail apporte des fonctionnalités uniques pour les points de vente.

En avant-première sur le stand, le nouveau Skorpio X4, ce terminal portable sous Android est spécialement conçu pour les solutions de distribution mobile en magasin et de gestion des stocks.

Datalogic présentera également ses lecteurs à main Imager 2D QuickScan 2400, sans oublier le Heron au design époustouflant. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand Datalogic-Epson M 066.


 

A propos du Groupe Datalogic…

Le Groupe Datalogic est un leader mondial de l’Identification Automatique et de l’Automation Industrielle. Avec des solutions déployées dans la plus part des centres Transport & Logistique, des industries et du secteur des services, Datalogic est dans une position unique pour offrir des solutions rendant les opérations plus simple et plus efficace. Coté sous le nom DAL.MI, Datalogic S.p.A est classé au segment STAR de la bourse italienne depuis 2001. Son siège social est basé à Lippo di Calderara di Reno près de Bologne (Italie).

Datalogic en Chiffres :
- 576 M Euro de Chiffre d’Affaires en 2016 (535.1 M en 2015)
- Plus de 2,500 employés
- Présence directe dans +30 pays, distribution dans plus de 120 pays.
- +1,000 partenaires à travers le monde entier.
- 12 Centres de Recherhe & Développement
- Plus de 350 Ingénieurs R&D
- + de 1200 brevets déposés

Pour plus d’informations concernant Datalogic, n’hésitez pas à visiter le site web www.datalogic.com.

Le nom Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris les Etats-Unis et l’Union Européenne. Les logos Datalogic ADC et Datalogic Automatic Data Capture sont des marques de Datalogic S.p.A.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe