Actualité > Prestataires >

GEFCO nomme Sabine Spielrein, Directrice de l'audit interne

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

Gefco


Courbevoie, France, le 11 juillet 2017.

Le Groupe GEFCO, acteur global de la logistique industrielle et leader européen en logistique automobile, nomme Sabine Spielrein à la direction de l’audit interne du Groupe. Elle rapporte à Luc Nadal, Président du Directoire de GEFCO.

Sabine Spielrein, directrice de l’audit interne de GEFCOPrécédemment directrice de l’audit et du contrôle interne chez Dalkia, Sabine Spielrein apporte à GEFCO son expertise d’audit, son expérience dans les secteurs industriels, ainsi que sa connaissance des environnements internationaux, un des axes majeurs du développement de GEFCO.

« Je suis heureux que Sabine ait choisi de nous rejoindre », a déclaré Luc Nadal, « et je suis convaincu que grâce à son expérience et son talent, elle contribuera de manière significative à la poursuite de notre politique continue de développement et de croissance ».

Sabine Spielrein a commencé sa carrière comme auditrice chez Bristol-Myers Squibb France en 1994, puis a passé deux ans comme consultante chez KPMG. En 1997, elle intègre Plastic Omnium en tant que responsable audit interne ; elle y occupera diverses fonctions dans le domaine financier, notamment en participant à la création d’Inergy, une société commune avec Solvay.

En 2002, elle rejoint Dalkia pour y exercer différentes responsabilités dans les domaines de la finance, de l’audit et des fusions/acquisitions, en France et en Grande-Bretagne.



« Je suis ravie de rejoindre le Groupe GEFCO à un moment clé de son développement ; sa capacité à maîtriser des supply chains complexes, à innover en 4PL, son excellence opérationnelle et son réseau international sont autant d’atouts reconnus qui en font le partenaire privilégié des industriels, à l’écoute de leurs besoins spécifiques. Je souhaite contribuer activement à la poursuite de la croissance du Groupe » s’enthousiasme Sabine Spielrein, directrice de l’audit interne.

Sabine Spielrein est diplômée de l’ISG Paris et titulaire d’un master 2 en Audit et Gouvernance des organisations obtenu en 1993.

 

A propos du Groupe GEFCO

GEFCO conçoit et met en œuvre avec les industriels des schémas logistiques source de valeur ajoutée, renforçant leur compétitivité. La performance délivrée à ses clients par GEFCO repose sur son expertise acquise depuis 65 ans, en particulier dans l’industrie automobile, un secteur des plus complexes et exigeants. Présent dans 150 pays, GEFCO fait partie des 10 premiers groupes logistiques européens. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 4,2 milliards d’euros en 2016 et emploie 12 000 personnes. Le Groupe, qui compte plus de 300 implantations dans le monde, développe ses activités sur les 5 continents.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe