Actualité > Equipementiers >

Astrata lance l’application FleetVisor Mobile

Astrata

Astrata dévoile la version mobile de son portail web de gestion de flotte et une nouvelle fonctionnalité d’envoi d’email pour le DriverLinc.


Issy-les-Moulineaux, le 9 mars 2017.

Présent sur le stand M35 de la SITL, Astrata annonce deux innovations majeures afin de renforcer les fonctionnalités et la facilité d’accès à ses solutions de gestion du transport : l’application mobile FleetVisor et une fonction d’envoi de mail avec pièces jointes sur le DriverLinc.


Nouvelle application FleetVisor Mobile

« Les dirigeants d’entreprises comme les exploitants ou responsables de parc souhaitent aujourd’hui bénéficier d’un accès mobile et simple aux données de la flotte et de performances de l’activité », explique Antoine Mathiaud, Directeur Ventes et Marketing Europe d’Astrata. « La nouvelle application FleetVisor Mobile fournit l’essentiel des fonctionnalités de la plateforme de gestion de flotte et permet ainsi aux exploitants ou patrons / conducteurs de rester en permanence connectés ».

FleetVisor Mobile, accessible gratuitement en téléchargement sur l’Apple Store et Google Play, donne accès aux données de géolocalisation de la flotte, aux données sociales sur les temps d’activité des conducteurs et le statut en temps réel du chronotachygraphe, aux fonctions de messagerie et envoi de mission ou aux alertes programmées dans FleetVisor. L’application peut être installée sur tout support mobile ou embarqué compatible iOS et Android et nécessite un abonnement FleetVisor pour fonctionner.


Fonction mails et pièces jointe

Soucieux de toujours enrichir les fonctionnalités du terminal hybride DriverLinc sur la base des attentes de ses clients, Astrata intègre une nouvelle option d’envoi d’email avec pièces jointes directement dans le terminal. « C’est une fonction réclamée par de nombreux clients qui souhaitent adresser aux conducteurs des documents administratifs, des fiches techniques ou des informations commerciales en format texte ou PDF ou encore des tutoriels ou campagnes de communication interne au format vidéo », déclare Antoine Mathiaud.

Sur le DriverLinc équipé du système Android, les conducteurs peuvent enregistrer une adresse email de contact et disposent d’une interface d’envoi/réception de messages.

La solution peut-être paramétrée dans FleetVisor de façon à définir la nature et la quantité de messages email envoyés afin de limiter les frais de communication ou les usages abusifs.

L’application FleetVisor Mobile et des démonstrations de la fonction d’envoi d’email du DriverLinc seront présentées dans le Hall 1 sur le stand M35 du salon SITL


 

À propos d’Astrata Europe

Astrata Europe propose une gestion de flotte plus efficace aux sociétés de transport & logistique de toutes tailles. Fort de plus de 25 ans d'expérience, le groupe Astrata est reconnu en tant que chef de file respecté dans les services et les solutions informatiques de géolocalisation, figurant parmi les sociétés à croissance la plus rapide dans le secteur de la télématique à travers le monde. Nous offrons aux opérateurs de flottes plus de contrôle et d’analyse sur la totalité de leurs opérations, en vue d'une utilisation plus productive du capital humain et des véhicules, pour une entreprise plus rentable. Nous assurons la précision et la fiabilité des informations en utilisant des équipements télématiques embarqués, en lien avec un portail d'informations en ligne facile à interpréter et sécurisé. Notre valeur ajoutée se retrouve dans les partenariats avec les principaux équipementiers automobiles ou transport, à la recherche des meilleures solutions, en libre-service ou personnalisées. Sur un marché où la compétitivité est essentielle, Astrata favorise un transport et une logistique sûrs, durables et rentables.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe