Actualité > Equipementiers >

SITL 2017 : Telepass présente l’intéropérabilité de son badge sur le réseau autrichien et les développements à venir sur le stand N47


Telepass


Paris, le 6 mars 2017

Telepass, leader du télépéage en Europe et première SHT à obtenir l’accréditation pour le déploiement de son télébadge sur les réseaux autoroutiers autrichiens, annonce sa participation à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique Porte de Versailles du 14 au 16 mars.

La Société Habilitée de Télépéage (SHT) a obtenu début février 2017 l’accréditation de la part d'Asfinag (l'opérateur gestionnaire du réseau autrichien) pour opérer son service de télépéage et déployer son OBU (On Board Unit) de gestion et paiement des péages autrichiens (Go service).

Avec 9 millions de boîtiers en circulation, dont presque 600 000 installés à bord de véhicules lourds et un OBU interopérable en France, Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Belgique* et Pologne*, Telepass confirme sa position de leader sur le marché européen. Le service sera étendu à l’Allemagne et à d’autres pays dès 2018.


L’édition 2017 de la SITL sera l’occasion pour Telepass de présenter son boîtier capable d’identifier les trajets effectués par les véhicules et d’enclencher l’ouverture automatique des barrières de péage ainsi que les nombreux services complémentaires de gestion, d’assistance PL, d’achats, d’accès Ferries et parkings sécurisés, etc.

Paolo Malerba, le Directeur de Division, sera disponible sur le stand le 15 mars matin et le 16 toute la journée pour répondre à vos questions concernant la stratégie de Telepass. Régis Cottereau, Directeur commercial, sera présent durant toute la durée du salon.

*Liefkenshoeck tunnel, A4 PL.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe