Actualité > Equipementiers >

La nouvelle imprimante portable Alpha-2R de TSC

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


29/11/2016

TSC Auto ID étend son offre d'imprimantes thermiques portables composée déjà des modèles Alpha-3R et Alpha-4L, respectivement de 3" et 4", avec sa toute nouvelle imprimante Alpha-2R.

Extrêmement puissante et fiable, cette imprimante offre une grande capacité de charge des médias et dispose de batteries rechargeables au lithium-ion de grande capacité, d’une mémoire étendue et d’interfaces ultra-modernes, rendant cette imprimante de seulement 350g à la fois robuste et polyvalente.

La nouvelle imprimante portable Alpha-2R de TSC


Conviviale et très pratique, l'Alpha-2R de TSC est l’imprimante mobile de reçus et tickets la plus petite et la plus abordable. Grâce à ses batteries rechargeables au lithium-ion de 1620mAh, cette imprimante certifiée ENERGY STAR® offre 17 heures d'autonomie sur une même charge de batterie avec un intervalle moyen d'impression de 2 minutes (en mode Bluetooth). Disposant de la plus grande capacité de charge des médias du marché, cette imprimante de reçus de 2'' permet de charger des rouleaux de 58 mm de largeur avec un diamètre maximal de 50 mm. Cette imprimante portable offre de nombreuses possibilités d'utilisation, aussi bien dans les secteurs de la logistique, de la distribution, de l'industrie, de la santé et du secteur public telles que les livraisons directes en magasin, la vente et les réparations sur site, les points de vente, l’impression de reçus dans les parcs de stationnement, la billetterie ou la gestion de flotte de véhicules …



L'imprimante est certifiée WiFi™ et dotée d'une variété d'interfaces de communication filaires ou sans fil, y compris USB 2.0, RS-232, Bluetooth 4.0, Bluetooth 4.2, Apple MFi, NFC et 802.11 a/b/g/n) permettant de se connecter à un ordinateur portable ou même à un smartphone. Les imprimantes Alpha-2R sont équipées de la technologie Near Field Communication (NFC) ce qui simplifie la connexion directe de l’imprimante à un autre appareil compatible. Avec une capacité mémoire de 128 MB FLASH et 64 MB SDRAM, l'Alpha-2R offre les meilleurs performances de sa catégorie. De plus, l’imprimante offre une résolution d'impression de 203 dpi et une vitesse d'impression de 102 mm par seconde. Grâce à son firmware ultramoderne, l’imprimante Alpha-2R de TSC supporte les émulations ESC-POS et CPCL et ZPL.

Extremement fiable, l’imprimante Alpha-2R permet une utilisation immédiate dès sa sortie de la boîte et offre une grande durée de vie grâce à sa robustesse IP42 qui peut être étendue à un indice IP54 avec l’ajout d’une housse de protection disponible en option pour une résistance à l'eau et à la poussière. Munie d'un clip spécial, elle peut être portée à la ceinture pour les applications de mobilité.


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe