Actualité > Equipementiers >

Stoneridge annonce sa participation au 71e congrès de la FNTR

Stoneridge

Le 7 novembre 2016

Pour la 8e année consécutive, Stoneridge Electronics, fabricant du chronotachygraphe SE5000 Exakt Duo2, participe au congrès annuel de la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR) qui se tiendra les 16 et 17 novembre 2016 au Beffroi de Montrouge (92).

L’événement est l’occasion pour Stoneridge de rencontrer les adhérents et de démontrer sa grande capacité d’innovation autour de ses solutions et matériels pour la gestion sociale du transport, comme son nouveau chronotachygraphe SE5000 Exakt Duo2. Ceux-­‐ci sont en complète adéquation avec le thème « Ouvrir la Route » de cette édition du congrès FNTR qui doit notamment aborder la digitalisation, la transition énergétique, les infrastructures et véhicules du futur mais aussi la protection sociale, le détachement et le cabotage, etc.

Stoneridge profitera de ce congrès pour rencontrer ses clients et prospects et présenter ses innovations actuelles et futures en matière de gestion des temps de conduite et de matériels électroniques pour véhicules.


Rendez­vous les 16 et 17 novembre 2016 au Beffroi de Montrouge, 2 Place Emile Cresp 92120 Montrouge


A propos de Stoneridge

Stoneridge Electronics est une filiale du Stoneridge Inc., qui développe et produit des composants, des modules et des systèmes électriques et électroniques. Stoneridge est réputé pour ses produits novateurs et fiables, dont des chronotachygraphes, des systèmes télématiques et des solutions de sécurité pour l’industrie automobile. Stoneridge Inc. réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 659,5 millions USD et emploie plus de 4 600 personnes, dont 1 150 sont actives chez Stoneridge Electronics.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe