Actualité > Editeurs >

Nouveaux livres blancs sur les achats de transport

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Ticontract


Saint-Germain-en-Laye, le 11 octobre 2016

Ticontract publie deux nouveaux livres blancs sur les achats de transport : “10 conseils pour réussir ses appels d'offres transport” et “Les règles d’une optimisation combinatoire réussie”

Avec environ 50 000 appels d’offres transports gérés en plus de 10 ans d’expérience opérationnelle, Ticontract est positionné idéalement pour partager son expérience en matière de préparation et de création réussies d’appels d’offres transport.

Livre blanc : 10 conseils pour réussir ses appels d'offres transport  Livre blanc : Les règles d’une optimisation combinatoire réussie

L’éditeur de la plateforme, leader en Europe pour les appels d’offres électroniques de transport, publie ainsi un livre blanc proposant des règles et bonnes pratiques pour aider les responsables achats avant, pendant et après avoir lancé leurs appels d’offres transport.

Le second livre blanc, plus spécifique, sur l’optimisation combinatoire, propose une approche plus poussée sur les appels d’offres complexes et l’analyse automatique de leurs résultats. Ces documents proposent des astuces, graphiques et checklists utiles et peuvent être téléchargés gratuitement via http://www.ticontract.com/fr/livres-blancs/



A propos de TICONTRACT

TICONTRACT a développé une plateforme en ligne permettant d'optimiser le processus d'appel d'offres et de contrôler les coûts de transport. Pour les décideurs logistiques, TICONTRACT constitue un outil stratégique pour l'achat de transport tous modes et de services logistiques. TICONTRACT permet également aux industriels et distributeurs d'optimiser leurs processus dans le domaine de la gestion des coûts de transport.

TICONTRACT est leader sur le marché des appels d'offres électroniques de transport. Son système d'e-sourcing offre des fonctions avancées pour la gestion centralisée des tarifs transport à l'échelle mondiale, pour la vérification automatisée des factures et pour la pré-facturation électronique. Fort de son expertise, ses équipes conseil et support complètent la palette de services proposés par son logiciel SaaS. TICONTRACT est une plateforme de Transporeon Group.

A propos de TRANSPOREON Group

Transporeon Group connecte les industriels et les distributeurs avec les transporteurs. Pour ce faire, l'entreprise gère depuis ses sièges de Ulm et de Kempten en Allemagne la plateforme logistique Transporeon, la plateforme d'appels d'offres Ticontract ainsi que la plateforme pour la Grande Distribution Mercareon. Actuellement, les plateformes du groupe mettent en relation plus de 1 000 chargeurs, 57 000 transporteurs et 100 000 utilisateurs provenant de plus de 100 pays. Les solutions accessibles en mode SaaS permettent d'effectuer, de manière simple et efficace, les appels d'offres, l'attribution de transports, la réservation de créneaux horaires, le suivi et le tracking en temps réel par Android. Fondé en 2000, Transporeon Group est aujourd'hui le leader européen de l'e‐logistique et est de plus en plus présent en Asie et aux USA.

www.transporeon.com | www.ticontract.com | www.mercareon.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe