Actualité > Equipementiers >

Les solutions Retail 4POS présentes au salon Equipmag : Stand 3C063

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

4POS


Le 3 juin 2016

A l’occasion du salon EQUIPMAG qui se tiendra du 12 au 14 septembre 2016 à Paris Porte de Versailles, l’acteur majeur de la distribution Eutronix, spécialisé dans les solutions points de vente, la capture de données et les solutions cartes & badges, présentera les solutions 4POS, offrant aux professionnels du Retail une autre approche de la distribution.

Le salon n°1 du retail en France qui se tient à Paris tous les 2 ans, accueillera cette année la marque européenne 4POS, the ‘’Innovative Brand 4 Retail Solutions’’. L’ensemble des visiteurs professionnels issus de tous types de commerces (alimentaire, textile, tabac/presse, téléphonie, bureautique, ameublement, décoration…) auront donc le plaisir de découvrir les solutions proposées par ce fabricant spécialisé dans les technologies retail, 4POS se positionnant sur le marché comme une marque innovante reconnue en Europe.

En tant que distributeur exclusif de la marque 4POS en France, Eutronix France commercialise l’ensemble des produits de la gamme 4POS, allant des écrans tactiles points de vente aux systèmes d’encaissement, auxquels peuvent s’ajouter également d’autres périphériques comme les afficheurs ou tiroirs de caisse mais aussi les kiosques, imprimantes et lecteurs codes-barres.



Avec une politique de vente 100% indirecte, la force d’Eutronix repose sur un choix exhaustif de produits à forte valeur ajoutée avec des gammes de produits exclusives que les professionnels du Retail ne retrouveront pas chez les autres acteurs du marché. En effet Eutronix peut se prévaloir d’une offre inédite de produits que ce soit en matière de technologies points de vente, d’impression cartes & badges - l’une de ses spécialités - mais aussi dans l’univers de l’identification automatique où Eutronix propose un large choix de lecteurs code-barres, terminaux portables, PDA durcis et imprimantes code-barres, issues de nombreuses marques challengers.


Les nouveautés présentées lors du salon Equipmag :



4POS-440 SkyPOS

4POS-440 SkyPOSCet écran couleur HD de 15’’ est entièrement tactile et offre une résolution de 4096x2304. Equipé d’un processeur Intel 6 skylake G3900TE - Core i5 6500TE, il offre une capacité mémoire pouvant aller jusqu’à 16GB. Fonctionnant sous Windows, il peut être couplé à un écran LCM (add-on) et en plus d’un module NFC/MSR. En matière de connectique, il est doté de 4 ports série avec indicateur LED, un connecteur mini-USB, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 et offre de nombreuses connexions supplémentaires via son support dont notamment 4 ports RS-232 (connecteur RJ45). Concernant les accessoires, il peut-être fixé au mur via son support mural ou bien posé sur le comptoir grâce à un support ajustable ou encore fixé grâce à un pied permettant d’ajouter le cas échéant un deuxième écran de contrôle. Conçu pour le point de vente, ce produit est proposé en standard en deux couleur : noir ou silver et 4POS offre la possibilité de le commander également en blanc (en option).


4POS-500

4POS-500 Le système de caisse 4POS-500 est doté sur la toute nouvelle version 510 d’un processeur iCore de 4ème génération. Extrêmement performant, cet écran tactile couleur HD de 15’’ avec dalle résistive offre une résolution d’affichage de 1024 x 768. Il peut être couplé à un afficheur de prix ainsi qu’à une imprimante de tickets pour offrir aux professionnels du Retail une solution complète d’encaissement. Sa taille compacte et ses accessoires permettent une intégration parfaite sur le point de vente où l’espace est souvent très restreint. En ce qui concerne la sauvegarde des données, elle peut-être gérée directement sur le disque dur HDD de la caisse ou sur un disque Flash SDD (en option).
 
D’autres produits seront également mis en avant comme les tablettes durcies POS263 et POS265, la tablette POS MPT-210 (10’’) ou encore le terminal compact  T635 de 10’’ avec imprimante intégrée.

Retrouvez toutes ces nouveautés sur le stand 4POS : 3C063


A propos d’Eutronix France

Basé à Bailly, à proximité de Versailles, Eutronix France est un grossiste à valeur ajoutée, spécialisé dans les solutions de capture de données, les terminaux points de vente et les solutions cartes & badges. Eutronix France vend exclusivement ses produits en indirect.

Eutronix France fait partie du groupe européen Eutronix, dont le siège est basé en Belgique près de Bruxelles. La partie logistique, le back-office, l'administration des ventes et la finance sont gérées directement par le siège européen. Eutronix France dirige l’ensemble des activités de Vente et de Marketing sur tout le territoire français et Afrique francophone. Eutronix France s’appuie sur une cellule technique avant-vente et après-vente composée d’une dizaine de personnes (soit près de 30 % des équipes d'Eutronix), répartis entre la France et la Belgique. L’équipe commerciale France a pour mission de proposer aux revendeurs des alternatives aux grandes marques afin de leur offrir un niveau de marge plus important, tout en étant parfaitement compatibles avec les parcs existants.

Les marques Eutronix France : 4POS, Unitech, Datalogic, Toshiba, Cipherlab, BlueBird, TSC Auto ID, SATO, Primera, STAR Bixolon, Seagull, Matica, VIPColor, HID/Fargo, DataCard et ZebraCard et bien d’autres.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe