Actualité > Equipementiers >

Iffet Türken, membre du conseil de KÄSSBOHRER, est nommée Vice-Présidente de la section transport de l'ESTA

KÄSSBOHRER


Le 10 mai 2016

Lors de l’Assemblée générale de l’ESTA (European association of abnormal road transport and mobile cranes / Association du transport routier exeptionnel et des grues mobiles) qui s’est tenue le 15 avril 2016, Iffet Türken, membre du Conseil exécutif en charge du développement d’affaires de Kässbohrer, a été élue Vice-Présidente de la section transport.

Iffet Türken, membre du conseil de KÄSSBOHRER, est nommée Vice-Présidente de la section transport de l'ESTA

Fondée en 1976, le rôle de l’ESTA est axé sur l’amélioration des équipements pour créer un environnement de travail plus sûr, l’harmonisation des règles pour le transport de matériel, les conditions générales de travail et la réduction des retards de permis en Europe. L’association promeut des conditions de travail plus sûres, elle offre la possibilité aux membres de l’ESTA d’échanger des informations et de travailler ensemble dans toute l’Europe.

Concernant sa nomination au sein de l’association, Iffet Türken déclare, “Je suis très heureuse de la décision de l’Assemblée Générale de m’élire Vice-Présidente Transport, une décision qui contribue à accroître la visibilité des femmes dans l’industrie du transport. Notre ordre du jour est relativement chargé. Nous travaillons à promouvoir la sécurité, la qualité et le professionnalisme dans l’industrie du transport lourd en Europe, qui comporte encore aujourd’hui des incohérences. Il est important pour nous d’harmoniser les méthodes de travail et les règlementations opérationnelles afin de favoriser un environnement permettant des projets de transports lourds transfrontaliers”.

Kässbohrer est membre de l’ESTA depuis 2012.


 


A propos de Kässbohrer :

"INGENIERIE" Depuis 1893

En 1893, lorsque Karl Kässbohrer fonda sa Wagenfabrik à Ulm, il redéfinit ce que l'ingénierie des remorques pouvait accomplir. Aujourd'hui, parce qu'elle a su rester fidèle à sa philosophie depuis 120 ans, Kässbohrer est présente dans plus de 55 pays et propose une gamme de produits plus large et plus innovante que Mr Kässbohrer n'aurait jamais cru possible.

Dédiée à une amélioration continue avec des processus de travail très évolués, Kässbohrer conçoit et fabrique des solutions pour les remorques en adoptant une conception allégée et les principes de qualité en considérant le coût total de propriété.

Aujourd'hui, Kässbohrer assure sa production dans 3 installations différentes : en Allemagne, en Russie et en Turquie. Elle possède la plus large gamme de produits, proposant à ses clients les solutions de transport adaptées, des remorques à silos aux réservoirs de bitume, châssis de containers, remorques surbaissées et curtainsider.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe