Actualité > Equipementiers >

Club ELITE Stoneridge : Un réseau technique spécialiste du SE5000 Exakt Duo2

Stoneridge

Le 2 mai 2016

Pour accompagner les transporteurs dans l’installation, l’étalonnage ou le paramétrage de leurs chronotachygraphes SE5000 Exakt Duo2, Stoneridge a déployé un réseau de stations agréées spécialistes réunies sous le label « Club ELITE Stoneridge ».

Club ELITE StoneridgeCe réseau est composé de plus de 140 professionnels, stations agréées chronotachygraphes, répartis dans toute la France. Il permet aux centres techniques de revendiquer un savoir-faire et une expertise reconnue sur les produits Stoneridge, matérialisé par un panneau et une signalétique aux couleurs du Club ELITE. En retour, les clients transporteurs qui choisissent d’adhérer ont la garantie de trouver une station agréée certifiée par Stoneridge à proximité de leurs agences. Qu’ils soient basés à Marseille, Brest ou Lille, ils bénéficient du même tarif et de prestations identiques, adaptées à leur matériel et inculant des conseils et informations sur les récentes nouveautés règlementaires ou techniques. En cas de panne de l’un de ses chronotachygraphes, l’adhérent peut procéder au remplacement de celui-ci par un produit Stoneridge « de dernière génération » aux conditions préférentielles avantageuses prévues au contrat (soit à un tarif de 569 € contre 700 € via les réseaux classiques de distribution).

L’adhésion au Club ELITE permet de faire des économies majeures sur ce poste en bénéficiant notamment de conditions préférentielles et contractuelles allant jusqu’à 40 % de remise par rapport aux prix généralement constatés sur le marché (toutes marques et produits confondus).

Le « Club ELITE Stoneridge » donne l’opportunité de bénéficier :

• D’un réseau national.
• De prix attractifs fixés contractuellement (garantis dans tout le réseau en France).
• D’un service dédié.
• D’interlocuteurs professionnels à l’écoute des clients.
• Du remplacement par des chronotachygraphes neufs, garantis 2 ans, kilométrage illimité.
• D’une immobilisation réduite des véhicules.

Un espace dédiée sur le site Internet de Stoneridge, accessible à l’adresse https://stoneridgeelectronics.com/fr/le-­‐club-­‐elite-­‐r%C3%A9seau, permet de télécharger la liste des 140 centres et de localiser l’enseigne la plus proche. Il permet également de remplir un formulaire de demande d’adhésion à envoyer par email ou fax.


 

A propos de Stoneridge

Stoneridge Electronics est une filiale du Stoneridge Inc., qui développe et produit des composants, des modules et des systèmes électriques et électroniques. Stoneridge est réputé pour ses produits novateurs et fiables, dont des chronotachygraphes, des systèmes télématiques et des solutions de sécurité pour l’industrie automobile. Stoneridge Inc. réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 659,5 millions USD et emploie plus de 4 600 personnes, dont 1 150 sont actives chez Stoneridge Electronics.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe