Actualité > Prestataires >

Marc Vettard est nommé Directeur général délégué de STEF Transport France

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique


30 mars 2016

STEF annonce la nomination de Marc Vettard comme Directeur général délégué de STEF Transport France. A ce titre, il intègre le Comité Exécutif du groupe STEF.


Marc Vettard est nommé Directeur général délégué de STEF Transport France Agé de 51 ans, Marc Vettard est diplômé d’un DESS transport et logistique. Il est entré chez STEF en 1983, et a réalisé la quasi intégralité de sa carrière au sein du groupe à des postes opérationnels et fonctionnels.

De 2011 à 2015, Marc Vettard a été Directeur général de STEF Italie. Il a remarquablement réussi la transformation de STEF Italie avec une stratégie de croissance permettant à l’Italie de devenir le deuxième pays du groupe STEF en terme d’activités et de rentabilité.

Le parcours professionnel de Marc Vettard témoigne de sa capacité à fédérer les équipes autour de grands projets. Le dernier en date est l’Exposition Universelle de Milan 2015 avec une mobilisation du groupe à l’échelle européenne.

Dans ses nouvelles fonctions, Marc Vettard dirige l’ensemble des activités transport du groupe STEF en France. Ces activités comptent plus de 7 700 clients, emploient 7 900 salariés répartis sur 81 sites en France. Elles ont généré en 2015 un chiffre d’affaires de 1 204 millions d’euros



A propos de STEF

STEF est le spécialiste européen de la logistique du froid (-25°C à +18°C). STEF exerce et conjugue tous les métiers du transport, de la logistique et des systèmes d’information dédiés aux produits agro-alimentaires qu’ils soient bruts ou transformés. STEF propose une offre multi-services de solutions logistiques adaptées aux métiers et aux spécificités de ses clients : industriels (TPE, PME, grandes entreprises), distribution (GMS, grossistes), restauration (restauration chaînée, restauration collective). STEF compte 16 000 collaborateurs répartis dans 7 pays européens :  Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Suisse. STEF s’appuie sur des moyens techniques spécifiques : 216 plates-formes ou entrepôts, 4 000 véhicules dont la moitié est détenue en propre. En 2015, STEF a réalisé un chiffre d’affaires de 2 826,2 M€.

www.stef.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe