Actualité > Editeurs >

Olivier SCHULMAN rejoint A-SIS

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

a-SIS


Dijon, le 17 mars 2016

A 46 ans, cet expert des solutions logicielles de gestion et planification du transport est nommé Responsable du Développement TMS de A-SIS, la marque éditeur de logiciels pour la supply chain de la Division SAVOYE.

Philippe MARQUES, Responsable Produits au sein de a-SISSa mission : renforcer le développement et la commercialisation de l’offre produit LM TMS.

En recrutant Olivier SCHULMAN, un expert reconnu dans le milieu de la supply chain pour avoir été pendant 14 ans Directeur Commercial de DDS Logistics, A-SIS réalise un coup de maître. « Nous sommes ravis d’accueillir Olivier au sein de A-SIS. Sa connaissance des offres et acteurs du TMS va nous être très précieuse pour l’avenir » se réjouit Evelyne RAYNAUD, Directrice du Développement et de la Stratégie Produits de A-SIS.

Olivier SCHULMAN est nommé Responsable du Développement TMS de l’éditeur. Il aura pour mission de renforcer l’offre produit LM TMS, de par sa connaissance pointue des offres du marché, mais également d’assurer sa commercialisation.



Titulaire d’un DESS de Gestion Européenne et Internationale obtenu en 1993 à l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Olivier SCHULMAN est un développeur d’affaires qui a évolué, tout au long de sa carrière, au sein de sociétés informatiques. Il fait ses débuts en tant qu’Ingénieur Commercial chez CCMX (éditeur de logiciels de gestion). En 1995, il rejoint le cabinet de conseil et d’études stratégiques en systèmes d’informations GARTNER Group, au poste d’Ingénieur d’Affaires Senior, pour ensuite être pendant un an Directeur d’Agence pour le Groupe ALTEN. C’est en 2000 qu’il intègre DDS Logistics, à la fonction de Directeur Commercial, où pendant 14 ans il contribua largement à l’essor commercial de la société, pour enfin rejoindre aujourd’hui l’éditeur a-SIS.

« Une solution TMS doit s’inscrire dans une offre complète de logiciels pour la supply chain : WMS, OMS.... C’est pourquoi je suis très heureux de rejoindre A-SIS qui dispose déjà de cette offre à travers sa suite modulaire LOGISTICS MANAGER SUITE. Mon rôle sera de la consolider à travers une brique qui est essentielle, le TMS » témoigne Olivier SCHULMAN.

Pour ses débuts chez A-SIS, Olivier SCHULMAN sera présent du 22 au 25 mars à la SITL (Paris Nord Villepinte), sur le stand F37 où les 3 marques de la division SAVOYE seront réunies : A-SIS, INTELIS et PRODEX.


A propos de la Division Savoye

La Division Savoye, du Groupe Legris Industries, ingénierie-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure apporte des réponses à tous les process de la supply chain. Pour ce faire, la Division s’appuie sur la complémentarité et expertises de 3 marques fortes reconnues en France comme à l’international :
- a-SIS, , éditeur de Logistics Manager Suite, suite complète de solutions APS/OMS, WMS/WCS, TMS pour la supply chain,
-
Intelis, concepteur-fabricant de systèmes pour charges légères et lourdes, mécanisation de l’emballage d’expédition,
- Prodex, fabricant d’équipements de stockage dynamique,

La Division Savoye propose une offre de services élargie pour l’ensemble de ses spécialités, sous le label «Services ONLYforYOU » : offre au détail ou « full service » visant à améliorer la disponibilité et les performances des équipements en entrepôts et réduire les coûts de maintenance (conseil en logistique, audit maintenance, assistance, services en ligne, abonnement full service).

La Division Savoye a réalisé 128 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Elle déploie ses solutions dans plus de 40 pays et emploie 600 collaborateurs. Pour plus d’informations : www.savoye.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe