Actualité > Equipementiers >

KÄSSBOHRER nominé meilleur carossier pour les prix The Heavies 2016

KÄSSBOHRER

Le 25 février 2016

Fabricant allemand de remorques depuis plus de 120 ans, Kässbohrer annonce sa nomination en tant que meilleur carrossier au prix The Heavies 2016 décerné par le magazine britannique Heavy Torque.

KÄSSBOHRER nominé meilleur carossier pour les prix The Heavies 2016

Les prix annuels The Heavies récompensent les meilleures réalisations pour le transport lourd de marchandises dans 15 catégories.

Alors que la plupart des prix sont attribués par un jury d'experts, les prix du meilleur carrossier et du meilleur constructeur poids lourds font l'objet d'un sondage ouvert.

Avec l'ingénierie et de l'ingéniosité au coeur de sa production, Kässbohrer améliore en permanence ses produits et services afin de mieux servir ses clients. Nous prenons cette nomination au prix du meilleur carrossier comme un signe de reconnaissance de nos clients et cela nous motive à travailler toujours plus pour créer de la valeur ajoutée à nos produits", déclare Iffet Türken, membre du Conseil exécutif en charge du développement d'affaires de Kässbohrer.




Offrant la gamme de produits la plus large de l'industrie européenne de la remorque, Kässbohrer présente une variété exceptionnelle de produits et d'options pour les besoins multiples des différentes activités de transport (remorque classique, surbaissée de série SL...).

 

La série SL est disponible avec trois à huit lignes d'essieux, extensibles ou avec col de cygne boulonné. La large gamme d'options supplémentaires, y compris un système de sécurité d'arrimage multipoints fiable et sept types de rampes différentes, offre une flexibilité inégalée dans les opérations quotidiennes. Les remorques Kässbohrer à plancher surbaissé peuvent transporter jusqu'à 130 tonnes de marchandises sur 18 mètres de longueur. En outre, les remorques Kässbohrer série SL sont équipées de verrous adaptés à différentes tailles de conteneurs.

La cérémonie The Heavies aura lieu le 18 Mars 2016 à Leicestershire au Royaume-Uni lors d'une soirée spéciale organisée par Sally Boazman de BBC Radio 2.

Il est possible de voter pour le meilleur carrossier et le meilleur constructeur VL via le lien : http://theheavies.heavytorque.co.uk/nominations/


 

A propos de Kässbohrer :

"INGENIERIE" Depuis 1893

En 1893, lorsque Karl Kässbohrer fonda sa Wagenfabrik à Ulm, il redéfinit ce que l'ingénierie des remorques pouvait accomplir. Aujourd'hui, parce qu'elle a su rester fidèle à sa philosophie depuis 120 ans, Kässbohrer est présente dans plus de 55 pays et propose une gamme de produits plus large et plus innovante que Mr Kässbohrer n'aurait jamais cru possible.

Dédiée à une amélioration continue avec des processus de travail très évolués, Kässbohrer conçoit et fabrique des solutions pour les remorques en adoptant une conception allégée et les principes de qualité en considérant le coût total de propriété.

Aujourd'hui, Kässbohrer assure sa production dans 3 installations différentes : en Allemagne, en Russie et en Turquie. Elle possède la plus large gamme de produits, proposant à ses clients les solutions de transport adaptées, des remorques à silos aux réservoirs de bitume, châssis de containers, remorques surbaissées et curtainsider.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe