Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID présente sa nouvelle imprimante à transfert thermique



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Nouvelle Série TC de TSC – L’ajustement parfait.

26/01/2016

TSC Auto ID Technology étend sa gamme d'imprimantes d'étiquettes fiables et innovantes.

TC210-310Avec la nouvelle série TC, le fabricant présente 4 imprimantes desktop à transfert thermique attrayantes, fondées sur les meilleures caractéristiques de son modèle best-seller TTP-245C et combinées avec plusieurs nouveautés colorées.

Avec son faible encombrement, la nouvelle série TC dispose de quatre modèles pour répondre à tous les besoins en fonction du type d'application et du budget. Durable, fiable et rapide, les imprimantes de la série TC peuvent produire des étiquettes de 4 pouces de largeur (102 mm), et imprimer des étiquettes ou des reçus à une vitesse allant jusqu'à 6 ips (152,4 mm/s), offrant un rapport qualité-prix inégalé par les autres imprimantes de codes à barres thermiques de cette taille sur le marché. Les modèles sont conçus pour apporter une grande facilité d'utilisation, les médias et les rubans sont simples à installer grâce à son support d’étiquettes central monté sur ressorts. La plate-forme électro-nique a été également optimisée: les imprimantes sont équipées avec le processeur de dernière génération le plus rapide et offrent la meilleure qualité d'impression TSC jamais réalisée.



Les 4 nouveaux modèles se différencient par leur résolution d'impression, leur vitesse d'impression, leur capacité mémoire et leurs interfaces. Comme traditionnellement chez leurs célèbres prédécesseurs, les modèles TC200 et TC300, respectivement de 200 dpi et 300 dpi, sont dotés en standard d’une horloge en temps réel. Deux nouveaux modèles ont été ajoutés, la TC210 et la TC310, offrant un écran TFT couleur de 2.3 ", une plus grande capacité mémoire de 128 Mo de Flash et 64 Mo de SDRAM et, en plus, une connexion USB 2.0 haute vitesse et une interface USB Host pour une utilisation aisée en mode autonome.

Tous les modèles de cette puissante série seront présentés lors du salon LogiMAT 2016, le plus important salon logistique d'Allemagne qui se tiendra à Stuttgart, du 8 au 10 Mars 2016. TSC y exposera sa dernière génération d’imprimantes et vous invite à la découvrir sur son stand 6C17 situé dans le hall 6.


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe