Actualité > Equipementiers >

Tracky Service arrive en France !

Tracky Service


Le 14 décembre 2015

Dans le cadre de son développement international, Tracky Service annonce son arrivée sur le marché français du télépéage et des services aux transporteurs.

Fort de plus de 7000 membres en Italie, la coopérative italienne Fai service, leader incontesté dans la vente de services et produits aux transporteurs italiens, annonce son implantation durable sur le marché français sous la marque Tracky Service avec l’ouverture de bureaux en France.

"L'arrivée de Tracky Service en France à Aix-en­Provence est un pas de plus dans la stratégie de développement de la FAI service en Europe. Avec plus de 25 ans d'expérience en Italie et un panel complet et très large de services destinés à accompagner les transporteurs dans leur gestion quotidienne, Tracky Service veut devenir une marque réputée sur le marché européen. La filiale française fait suite à l'ouverture récente de bureaux en Roumanie et en Pologne en complément de la filiale espagnole déjà existante afin d'assoir la présence du Groupe", explique Sébastien Schmitt, directeur Europe de Fai Service.

Premier partenaire de la société d’autoroutes italienne AUTOSTRADE à travers la SHT Telepass et les opérateurs des tunnels du Fréjus et du Mont-­‐Blanc, Tracky Service offre un service complet de télépéage en Europe. Il inclut l’accès aux remises tarifaires, le badge Telepass Europe valable sur tout le réseau autoroutier français, espagnol, portugais et le tunnel de Liefkenshoek en Belgique. Ce service est associé à un portail web de gestion on line.

La carte carburant Tracky Card donne accès à des services personnalisés dans les stations services et à des prix compétitifs pour l’achat de carburant en Italie, Espagne, Autriche, Slovénie, France, Belgique et Luxembourg en complément des services de remboursement de TVA et de réservation de ferries en Italie.

L'ensemble des services et informations associés est accessible aux clients depuis un espace réservé MyTracky via le portail Internet www.trackyservice.fr : contrôle en temps réel des différentes consommations et téléchargement des factures ; demande, modification et blocage en ligne des cartes et télébadges ; mise à jours des données relatives à la société, aux véhicules enregistrés, aux cartes et aux badges.

De nouveaux services vont très prochainement compléter l'offre initiale de Tracky Service pour les clients français, notamment en matière de télépéage interopérable en Europe ou d’assistance en Italie.

Pour plus d’informations, rendez­vous sur le site www.trackyservice.fr