Actualité > Equipementiers > TSC lance une nouvelle série d’imprimantes MT des plus performantes !


Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

25/08/2015

TSC présente ses nouvelles séries d’imprimantes industrielles MT avec notamment la série TTP-2610MT et la série TTP-268MT, les puissantes versions améliorées de ses imprimantes TTP-268M et TTP-384M.

La série TTP-2610MTCes imprimantes d'étiquettes de milieu de gamme de 6 "et 8" sont bien les plus performantes, offrant des vitesses de traitement plus rapides, une mémoire accrue et un nouvelle interface utilisateur conviviale avec son écran tactile LCD et un menu avec six touches de commande.

Les nouvelles imprimantes de la série MT sont disponibles en version 203 dpi et 300 dpi. Tout d’abord la série TTP-2610MT offre une largeur d’impression de 6 pouces avec une résolution de 203 dpi et une vitesse d'impression allant jusqu'à 305 mm/s. La série TTP-268MT permet quant à elle d’imprimer des étiquettes sur une largeur de 8 pouces avec la même résolution de 203 dpi et une vitesse d'impression jusqu'à 152 mm/s. Deux autres modèles sont également disponibles comme la série TTP-368MT avec 6 pouces de largeur d’impression, 300 dpi de résolution et une vitesse d'impression jusqu'à 254 mm/s. Quant à la dernière série TTP-384MT, sa largeur d’impression est de 8 pouces pour 300 dpi de résolution et sa vitesse d'impression peut aller jusqu'à 102 mm/s.



Avec ses vitesses d'impression rapides, la série TTP-2610MT est parfaitement adaptée pour assurer d’importants volumes d'impression, y compris réaliser l'impression de textes et de graphiques. En outre, le grand format des deux imprimantes - 6 pouces pour la série TTP-2610MT et 8 pouces pour la série TTP-268MT - les rendent idéales pour l'impression de codes à barres latéraux, sans avoir besoin de faire pivoter l'image ou de réaliser de multiples impressions des étiquettes.

La série TTP-268MTLes quatre modèles sont équipés d'un puissant processeur RISC 32 bits à 536 MHz et dotés en standard des connexions Ethernet, USB 2.0, USB Host, d’une interface série et d’un port parallèle. Toutes les imprimantes disposent également d'un écran LCD couleur tactile de 4,3 pouces au contraste élevé avec un menu à six boutons, ce qui rend facile la navigation pour configurer l'imprimante ou pour vérifier l'état des travaux d’impression.

La série TTP-2610MT et la série TTP-268MT sont dotées toutes deux d’une grande capacité mémoire de 256 MB de SDRAM et 512 MB de Flash et d’un slot pour carte mémoire Flash SD permettant d’étendre le stockage de 32 GB, offrant aux utilisateurs une option avantageuse pour augmenter les capacités de stockage à moindre coût.

Les nouvelles imprimantes de la série MT sont extrêmement robustes avec un châssis renforcé en fonderie d’aluminium et un capot en métal durable, et disposent d’une grande fenêtre transparente pour la visualisation des médias. Conçus pour l'impression haut volume, les deux modèles ont une capacité de rouleau d'étiquettes 8.2’’ de diamètre extérieur. La série TTP-2610MT prend en charge des rubans allant jusqu'à 450 mètres de longueur, tandis que la série TTP-268MT gère des rubans allant jusqu'à 600 mètres de longueur.

Comme pour toutes les imprimantes TSC, la série TTP-2610MT et la série TTP-268MT sont livrées avec le langage d’impression TSPL-EZ™, qui est compatible avec les émulations standards disponibles sur le marché comme EPL, ZPL et ZPL II. Le langage d’impression TSPL-EZ ™ dispose de polices vectorielles True Type internes, avec un interpréteur BASIC et un gestionnaire de fichiers pour créer de puissantes applications prenant en charge de multiples interfaces d’impression et de nombreux types d'hôtes.

A noter également que les nouvelles séries MT offrent une garantie standard de 2 ans comme l’ensemble des imprimantes TSC, la meilleur garantie disponible sur le marché.


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).

FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe