Actualité > Equipementiers >

L’UGAP choisit FleetOne

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Fleet One

Lundi 26 octobre 2015

L’appel d’offres, lancé par la centrale d’achat publique UGAP, portant sur la gestion de Flotte pour les Véhicules Industriels et engins spéciaux, a été remporté pour la deuxième fois consécutive par FleetOne, branche de la société SDPV (Société de Distribution de Produits pour Véhicules).

Pierre IPPOLITO, Président de SDPVLe contrat concerne la gestion de plus de 4000 Véhicules, neufs ou d’occasion, supérieurs à 3,5 Tonnes et leurs équipements (benne, grue, bras hydraulique, saleuses, outils de raclage…). Les autocars, engins de TP et de manutention ainsi que les tracteurs agricoles sont également concernés.

« Après avoir remporté le marché UGAP en 2012, le renouvellement en 2015 de ce dernier est la preuve de la qualité du service apporté et des gains financiers qui découlent d’une gestion de véhicules optimisée. Ce renouvellement de Marché conforte notre position de leader sur le Marché de la gestion de Véhicules Industriels et Utilitaires » explique Pierre IPPOLITO, Président de SDPV.

SDPV, à travers FleetOne, spécialisée dans la gestion de véhicules, accompagne les clients de l’UGAP depuis 2012 dans la mise en conformité des véhicules, l’optimisation de leurs arrêts, la négociation avec les réparateurs, la centralisation de la facturation, sans oublier le reporting et le conseil.

Grâce à sa plateforme nationale basée à Lyon relayée localement par un Réseau de Gestionnaires de Véhicules dédiés, répartis sur l’ensemble du territoire national, FleetOne apporte un véritable professionnalisme et une relation de proximité recherchés par l’état, les établissements publics et les collectivités locales.

A propos de SDPV

SDPV SAS, Société de Distribution de Produit pour Véhicules, créée en 2000, est une franchise multimarques de pièces et de services pour les véhicules utilitaires et industriels ainsi que leurs équipements. En 2015, 200 établissements sont franchisés SDPV sur le territoire national. Le chiffre d’affaires prévisionnel SDPV pour l’année 2015 est de 25 millions d’euros.

A propos FleetOne

Créé en 2004, FleetOne est le premier réseau français de gestion de véhicules industriels et utilitaires qui s’appuie sur une plateforme nationale et un Réseau de plus de 60 gestionnaires de véhicules à travers l’ensemble du territoire. En 2015, plus de 15 000 véhicules industriels, utilitaires sont gérés par FleetOne. Le chiffre d’affaire prévisionnel pour l’année 2015 du service FleetOne est de 17 millions d’euros FleetOne est sélectionné par l’UGAP depuis 2012.

Retrouvez FleetOne - STAND 2 D 101
SOLUTRANS du 17 au 21 novembre 2015 - Lyon – Eurexpo



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe