Actualité > Equipementiers > TSC renforce sa présence commerciale dans la région EMEA


Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

25/08/2015

TSC AUTO ID, l’un des fabricants leaders dans le domaine des imprimantes thermiques de codes à barres, est fier d'annoncer la nomination de Nicolas Dubel-Jam au poste de Directeur des Ventes pour la France, l’Europe du Sud-Est et l’Afrique du Nord, y compris le Maghreb et les pays baltes, confirmant la volonté de la société de renforcer et de développer ses ventes dans la région EMEA.

Nicolas Dubel-JamDisposant de 20 ans d'expérience dans le domaine de l’Identification automatique et de l’informatique mobile, Nicolas Dubel-Jam possède une forte connaissance en matière de capture des données, de traçabilité et de solutions d'impression. Grâce à son expérience acquise au sein de différentes sociétés de renommée mondiale, TSC pourra bénéficier de sa perception des besoins clients dans de nombreux sec-teurs tels que la défense et l'aéronautique, les services publics, la mobilité, le transport et la logistique, la fabrication et le commerce de détail. Le nouveau Directeur des ventes sera un réel appui commercial pour poursuivre la croissance et développer la notoriété de TSC Auto ID sur le marché EMEA.

Henning Mahlstedt, Sales Manager EMEA de TSC, nous confie: «Nous sommes heureux d'enrichir notre équipe de ventes avec un collaborateur aussi expérimenté que Nicolas. Ses connaissances du milieu Auto-ID et surtout ses compétences en matière d’impression thermique et d’impression code-barres seront en effet un réel atout pour TSC. En tant que Directeur des ventes pour la France, l'Europe du Sud-Est et l’Afrique du Nord, il sera en charge de développer les activités de vente auprès de nos distributeurs et de nos revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et également de renforcer notre présence locale auprès des clients et utilisateurs finaux dans ces différentes régions. »



À propos de sa nomination, Nicolas Dubel-Jam confirme: «Je suis très enthousiaste de rejoindre TSC, l'un des principaux fabricants sur le marché de l'identification automatique. Le fait que la société se positionne désormais dans le Top 5 des fabricants mondiaux d'imprimantes de codes à barres est une preuve de la capacité de TSC à apporter une réponse locale beaucoup plus réactive à ses clients et à offrir un appui solide et un message positif clair à ses partenaires. De plus, l’offre de produits très complète de TSC représente un réel atout pour accroître nos parts de marché dans le domaine de l’impression. En effet avec un très large portefeuille de produits, allant des imprimantes bureautiques & mobiles aux imprimantes industrielles haut de gamme, TSC se positionne aujourd’hui sur le marché comme le choix le plus malin pour bon nombre de clients. »


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe