Actualité > Equipementiers >

TSC présente la nouvelle série TTP-2410MT



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

29/05/2015

Amélioration de la qualité d'impression, développement des performances haute vitesse, mise à jour du firmware et un écran tactile couleur sont de très bonnes raisons pour un choix des plus malins !

TSC présente la nouvelle série TTP-2410MTLa nouvelle série d'imprimantes industrielles TTP-2410MT de TSC offre une évolution importante par rapport à son modèle prédécesseur, la TTP-2410M Pro, et repose sur la très fiable plate-forme TTP-2410M. Elle est dotée d’un nouveau processeur plus rapide à 536 MHz, d’un écran LCD tactile couleur de 4,3 pouces avec 6 boutons de contrôle, et d’une tête d'impression haute technologie innovante. La commande spéciale "Smart Control Thermique"™ conçue par TSC détecte et calcule avec précision le temps de chauffe nécessaire à chaque pixel pour imprimer des étiquettes claires, nettes et de grande précision.

La série d’imprimante TTP-2410MT dispose d’une mémoire accrue de 128 MB de mémoire Flash et 128 MB de SDRAM. Elle offre une grande capacité de charge des médias avec des rouleaux d'étiquettes de 8,2 pouces de diamètre extérieur et des rubans allant jusqu'à 600 mètres pour l'impression haut volume. Elle est dotée en standard d’une connexion Ethernet interne, des interfaces USB 2.0 et USB host, d’un port parallèle et d’une interface série.



Son puissant firmware a été mis à jour de manière à permettre une connexion et une utilisation immédiate avec sa fonction ‘plug-n-play’. Equipée du langage TSPL-EZ™, elle permet de s’interfacer et d’être totalement compatible avec les autres imprimantes du marché. De plus, elle fonctionne dans de nombreux environnements informatiques, y compris Oracle, SAP, Unix, AS / 400, Windows, Stand-Alone et bien d'autres.

Trois modèles sont disponibles: la version TTP-2410MT à 203 dpi of-fre des vitesses allant jusqu'à 14 pouces par seconde, la version TTP-346MT à 300 dpi de résolution atteint une vitesse de 10 pouces par seconde, et la version TTP-644MT dispose d’une résolution 600 dpi et une vitesse d’impression de 4 pouces par seconde ce qui rend ce der-nier modèle idéal pour l'impression de codes-barres 2D de très petite taille, de graphiques et petits caractères et autres images ultra-haute résolution.

Toutes les imprimantes sont capables de réaliser des impressions sur une grande variété d'étiquettes allant de celles utilisées pour la sécurité des patients dans le domaine de la santé, à celles appliquées aux produits électroniques et à l’étiquetage des bijoux, en passant par les étiquettes d'expédition et celles utilisées dans la distribution, faisant de ces imprimantes les produits les plus adaptés pour les besoins d’impression dans les environnements industriels qui requièrent des rendements et des volumes élevés.

Comme toujours, tous les modèles sont livrés avec une garantie constructeur standard de deux ans, la meilleure du marché.


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de plus de 20 ans d'expérience dédiée aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 10 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe