Actualité > Equipementiers >

La société TSC Auto ID sera présente au salon SITL



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

13/03/2015

A l’occasion du salon SITL qui se tiendra du 31 mars au 2 avril 2015 à la Porte de Versailles, la société TSC présentera en exclusivité sur son stand M114 ses nouvelles imprimantes TX200, la nouvelle série compacte TA210, ses nouvelles imprimantes industrielles TTP-2410MT et sa toute dernière imprimante DA200.

Les visiteurs pourront aussi découvrir sa très large gamme de produits, TSC offrant des solutions d'impression fiables et innovantes.


La série TX200 : la grande nouveauté !

La série TX200 : la grande nouveauté !La nouvelle imprimante de bureau à transfert thermique TX200 de TSC définit un nouveau standard sur le marché. A l’évidence ses nouvelles performances représentent la référence pour la prochaine génération d’imprimantes. Avec trois modèles disponibles, cette imprimante de quatre pouces offre d'énormes capacités dont 128 MB de mémoire Flash et 128 MB de SDRAM, avec en plus une extension mémoire flash de 32 Go via une carte micro SD, et ce n’est pas tout ! Non seulement cette imprimante très compacte est la seule de sa catégorie à pouvoir imprimer des étiquettes de 3 mm de longueur, mais elle est dotée aussi d’un écran couleur LCD, une brillante option pour cette nouvelle série. A noter qu’elle dispose également d’un afficheur à LED multi-icones disponible en standard. Autre nouveauté, son porte-étiquette au design innovant, une conception brevetée par TSC, qui offre en plus un confort optimal d’utilisation.



Autre aout, la série TX200 offre un design convivial pour faciliter le chargement des consommables. En effet grâce à son système à clapet, elle permet une grande capacité de charge avec des rouleaux d’étiquettes allant jusqu’à 127 mm (5’’) de diamètre extérieur. Et pour permettre d'économiser à la fois du temps et de l’argent, tous les modèles d’imprimantes peuvent accueillir des rubans de 300 mètres de longueur sur un mandrin d'un pouce. Quant à sa conception, nul doute que son boitier robuste à double paroi est plus solide et plus résistant que bien d'autres imprimantes transfert thermique du marché.

En termes de résolution et de vitesse d’impression, les avantages sont là aussi indéniables. La version de base TX200 dispose en effet d'une résolution de 203 dpi, avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 8 pouces par seconde. La version TX300 offre quant à elle une résolution de 300 dpi avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 6 pouces par seconde. Enfin la version TX600 avec ses 600 dpi de résolution, permet un étalonnage très précis, un pré-requis pour l'impression d’étiquettes de très haute résolution. La série TX200 est en mesure de satisfaire aux volumes d’impressions les plus élevés et représente le choix le plus malin pour l’impression des étiquettes d'expédition 4x6. Quant aux versions TX300 et TX600, elles représentent la solution idéale pour l’étiquetage de produits nécessitant l’impression de textes et de graphismes de haute définition, comme c’est le cas notamment dans les applications de marquage électronique.


La série TA210 : Compacte et performante !

La série TA210 : Compacte et performante !Deuxième temps fort du salon, TSC présente sa série d’imprimantes compactes TA210, une version améliorée des modèles prédécesseurs très populaires de la série TA200, qu'elle remplace désormais. Les nouvelles imprimantes de bureau à transfert thermique sont 25% plus rapide que les modèles précédents et offrent deux résolutions au choix: la version TA210 standard avec une résolution de 203 dpi et des vitesses d'impression allant jusqu'à cinq pouces par seconde et une autre version avec une résolution plus élevée de 300 dpi. Les deux modèles sont équipés d’une double motorisation pour l’impression et sont capables de gérer de grandes capacités de rubans de 300 mètres et de gros rouleaux d’étiquettes. Pour une capacité de charge supplémentaire des étiquettes, les utilisateurs peuvent ajouter en option un support externe pouvant gérer des rouleaux de taille industrielle de 8,4 pouces de diamètre extérieur, un accessoire bien moins coûteux que sur les autres imprimantes de bureau. De plus son moteur d’impression est beaucoup plus silencieux et dure plus longtemps que bon nombre de moteurs disponibles sur le marché, pour un coût de possession bien inférieur à tous les modèles concurrents. La nouvelle série TA210 peut imprimer une grande variété d'étiquettes, allant des étiquettes d'expédition aux étiquettes de conformité, en passant par les étiquettes à usage général pour l’identification des produits. Elle est aussi idéale pour une utilisation dans les magasins comme les centres automo-biles, dans les centres de distribution et de messagerie, pour l’inventaire et la gestion des stocks.


TTP-2410MT & DA200 : 2 autres nouveautés!

Autre nouveauté, les imprimantes industrielles TTP-2410M seront remplacées par les nouvelles versions MT. Ces nouveaux modèles offrent différentes tailles d’impression de 4 ", 6" et 8 " et sont également plus rapides que leurs prédécesseurs. Les imprimantes  TTP-2410MT sont équipées notamment d'un nouvel écran tactile couleur de 4.3 " rendant leur configuration et manipulation beaucoup plus conviviale et intuitive.

TTP-2410MT & DA200 : 2 autres nouveautés!En ce qui concerne les imprimantes bureautiques, TSC complètera sa gamme avec la toute nouvelle série DA200. Cette imprimante offre une combinaison parfaite puisqu’elle est très abordable et bénéficie d’un design durable et fiable. Avec un prix qui ne peut pas être concurrencé, la série DA200 offre deux options de résolution d'impression de 203 et 300 dpi avec des vitesses d'impression rapides allant jusqu'à 5 pouces par seconde. Son alimentation très puissante de 60 watts lui permet d’imprimer des étiquettes de haute qualité, même à des vitesses d'impression très élevées.

Bientôt disponibles à la vente, les nouvelles imprimantes industrielles TTP-2410M et les imprimantes bureautiques DA200 seront exposées en avant première sur le salon SITL !

Toutes ces nouveautés sont à découvrir sur le stand M114 de TSC  situé dans le Hall 7.2 de la Porte de Versailles. Les visiteurs du salon trouveront également les imprimantes de TSC, que ce soit les modèles bureautiques, industriels ou portables, sur les stands de ses partenaires et notamment sur le stand Datalogic avec qui TSC vient de signer une alliance commerciale.


A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 3 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe