Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID et Datalogic ADC créent une alliance sur la region EMEA



Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Le 9 février 2015  - Zorneding

TSC Auto ID Technology, l'un des principaux fabricants mondiaux d'imprimantes thermiques d'étiquettes innovantes pour les applications bureautiques, industrielles et mobiles sur le marché AIDC, a annoncé une alliance stratégique de ventes avec Datalogic dans la région EMEA. L'alliance a pour objectif de mutualiser les efforts de vente des deux fabricants en Europe, Moyen Orient et Afrique.

Datalogic, un leader mondial de l’identification automatique et principal fabricant de lecteurs de codes barres, terminaux portables, capteurs, systèmes de vision et de marquage laser, offre des solutions novatrices pour un vaste éventail d'applications. «Partout dans le monde les clients et partenaires de TSC bénéficient de solutions innovantes et de produits fiables avec une excellente qualité. Nous recherchons des synergies avec d'autres fabricants et intégrateurs qui complètent notre portefeuille et nous nous réjouissons de cette coopération.», commente Ladislav Sloup, Directeur Général du siège social EMEA de TSC Auto ID Technology.

Les deux sociétés feront une démonstration conjointe de leurs produits et de leur savoir-faire à l’occasion du salon SITL qui se tiendra à Paris du 31 mars au 2 avril 2015 à la Porte de Versailles. Cet événement incontournable du Transport et de la Logistique regroupera un très large choix de solutions pour les secteurs de l’industrie, du commerce et de la distribution, avec un espace dédié pour les technologies et les systèmes d’information. TSC Auto ID exposera dans le Hall 7, au stand M114.



A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 3 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe