Actualité > Editeurs >

Wolters Kluwer Transport Services (WKTS) poursuit l'intégration de ses solutions

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

WKTS

Venez découvrir l'intégration à 360°des solutions de WKTS au salon SITL 2014 (stand N83) : Teleroute intégré au logiciel TAS-tms, FreightCentral associé à Transwide et aux bourses de fret Teleroute et Nolis, les applications mobiles et les nouvelles solutions Business Intelligence


Bruxelles (Belgique), le 31 mars 2014

Wolters Kluwer Transport Services sera à nouveau présent à SITL, le salon international du transport et de la logistique, du 1er au 4 avril, sur le stand N83. Le fournisseur de logiciels de gestion transport « on demand » y dévoilera des informations sur ses solutions interconnectées TAS-tms, Teleroute, Transwide et présentera le nouveau tableau de bord FreightCentral.



TAS-tms s'étend en France

TAS-tms, le logiciel de gestion transport modulable (TMS) destiné aux affréteurs et leader au BeNeLux depuis bientôt 30 ans, a pris des parts de marché en France où il a fait son entrée en 2013. Les transporteurs français peuvent désormais profiter de celogiciel intuitif pour améliorer leur gestion administrative et leur planification, et ainsi se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux : la croissance de leur entreprise.

TAS-tms est désormais entièrement connecté à la plate-forme Transwide afin de permettre aux transporteurs de recevoir facilement les commandes des chargeurs dans leur outil de gestion quotidien et inversement. De plus, TAS-tms est également connecté à la bourse de fret Teleroute pour que les utilisateurs puissent facilement y publier une offre de fret ou de véhicule en vue d'optimiser leur activité.


Une augmentation du nombre de clients pour Teleroute

Après avoir lancé la nouvelle offre tout compris l'année dernière, Teleroute a constaté que cette initiative portait ses fruits, tant en termes d'efficacité que de satisfaction de la clientèle : 90% des clients français y ont adhéré. Renforcée par la reconduction de partenariats avec de grandes sociétés internationales de transport (exclusivité avec Norbert Dentressangle, Malherbe et Olano ; priorité avec DB Schenker-Joyau, exhaustivité avec Geodis et Heppner), la bourse de fret Teleroute a constaté une augmentation de 62% du nombre d'offres de fret et de véhicules publiées, ainsi visibles pour de nombreux transporteurs. Par conséquent, les utilisateurs de Teleroute peuvent développer encore plus efficacement leur entreprise.




Lancement d'une nouvelle solution de Business Intelligence

La plate-forme TMS de Transwide présentera en avant-première twFlometrics, une toute nouvelle série d'outils de business intelligence qui permet aux chargeurs, aux transporteurs et aux autres partenaires du secteur logistique d'obtenir, de manière simple et rapide, des indicateurs clés de performance et des rapports fiables grâce aux données générées par la plate-forme TMS de Transwide. Ce faisant, ils peuvent évaluer et optimiser rapidement leurs opérations de transport et leurs performances.


Une version améliorée de FreightCentral pour les petites sociétés de transport

Toute l'équipe de WKTS organisera des démonstrations du logiciel de gestion des ordres de transport FreightCentral, la nouvelle solution de gestion de commandes “on demand”. FreightCentral se présente sous la forme d'un tableau de bord intégrant une fonction bourse de fret, spécialement conçue pour les PME de transport. Cette solution disponible sur mobile leur permet d'être proactif pour suivre leurs opérations de transports et, par conséquent, leur libère du temps pour se concentrer sur leur activité et sur de nouveaux clients.

En outre, le nouveau tableau de bord FreightCentral est également intégré à la plate-forme Transwide afin que les clients de FreightCentral puissent recevoir automatiquement les commandes des chargeurs de Transwide, eux-mêmes capable de suivre le statut de livraison de la marchandise.


Intégration des solutions à 360°

« Ce que nous voulons montrer au salon SITL, c'est que Wolters Kluwer Transport Services propose de nombreuses solutions interconnectées qui répondent aux besoins de l'ensemble du secteur des transports : des affréteurs aux transporteurs, en passant par les chargeurs et les prestataires logistiques. Quelle que soit leur taille, nous disposons d'au moins une solution logicielle qui pourra améliorer leur efficacité et donc leur compétitivité. De plus, comme nos solutions modulaires sont connectées entre elles (nous avons travaillé sur une intégration des solutions à 360°), ils bénéficient vraiment d'un retour sur investissement rapide », affirme Fabrice Maquignon, PDG de Wolters Kluwer Transport Services.


À propos de Wolters Kluwer Transport Services

Wolters Kluwer Transport Services (WKTS) est le seul fournisseur de logiciels et de services de gestion de transport « à la demande », qui répond de la même manière aux besoins des transporteurs, transitaires, prestataires logistiques et chargeurs. Ceux-ci ont accès, via les marques 123cargo, BursaTransport, FreightCentral, Nolis, TAS-tms, Teleroute, et Transwide, à des bourses de fret et à des solutions de gestion de flux de transport qui offrent un retour sur investissement élevé et rapide. Notre communauté de plus de 100 000 utilisateurs se connecte électroniquement tous les jours pour gérer des processus de transport cruciaux avec succès. Basé à Bruxelles et exerçant ses activités dans 80 pays, WKTS connecte véritablement les communautés du transport.

Plus d'informations sur www.WKTransportServices.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe